Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

POUR INFORMATIONS

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'aimerai vous préciser ces points :

Certain membre se sont cru libre de croire qu'il était possible de " Donner des coups de couteau sur d'autres forums " et de revenir ici, " la fleur au fusil "... L'internet est un super moyen de communication, mais, " tout est automatiquement tracé " ! Si vous avez des critiques à faire, des remarques, si vous voulez vous bagarrez avec d'autres membres >> ENVOYEZ DES MP et réglez vos soucis entre vous, avec moi même ou Alex300zx !

Les remarques constructives et les autres sont les bienvenues, MAIS si c négatif, les MP sont préférables.

Les liens et publicités vers d'autres sites sont autorisés, mais " avec modération !!! " ( les autres sites ne font que très peu de liens vers nous !!! )

Les publicités sur l'Internet coûtent très cher. Si vous voulez faire de la publicité pour un ami qui a un garage, MERCI DE DEMANDER UN ACCORD A MOI MEME OU ALEX300ZX.

Je peux paraître impulsif, mais, LA CREATION D'UN SITE ET D'UN FORUM, " ça demande beaucoup d'implication ". TOUTES LES ATTAQUES GRATUITES SONT DEGRADANTES POUR CE SITE ET LES MEMBRES ( nous sommes observés du monde entier, par tous les autres sites de l'Internet. ) Nous n'avons pas de $$$ pour faire de la pub, je passe donc beaucoup de temps pour que nous soyons les premiers dans les moteurs de recherche. MAIS, un seul membre peut tout détruire par " une saute d'humeur ! " . Dans ce cas, je m’énerve très vite !

J'espère que l'année 2006 sera une grande année pour ce club. Il appartient à tous de faire " une petite action " pour faire connaître ce club des autres....

Sachez que j’ai décidé de renouveler les adresses du site, car, j’ai repensé aux sorties, à nos discussions de qualité…

Je remercie vraiment tous les membres qui s’impliquent a faire connaître ce site et j'espere que d'autre s'investiront cette année 2006.

Encore merci à tous,

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...