NED 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut a tous, ce petit post pour dir que mon pseudo va changer my name is dorenavant NED car NED c'est plus facile a prononcer quand on ce rencontre... sinon je suis tout gate j'ai l'adsl chez moi plus besoin d'aller chez mon voisin pour naviger sur le net, donc vous me croiserez plus souvan a++ j'ai deux petites video que streetracer a deja vue et que je ballance pour tout la planette web http://dubcaff01.free.fr/ automobiles puis video elles ont été realisées sur les docks de Rouen que du bonheur mais c'est un debut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 merci sympa ton site j'était encore hier a rouen sous la neige et je peux te dire que je rigolais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 c'est sur, il fait pas tres beau sur "ma jolie ville" merci du complimen pour le site mais c'est pas le mien c'est celui d'un copain qui me film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 turniko deviens NED a écrit:c'est sur, il fait pas tres beau sur "ma jolie ville" merci du complimen pour le site mais c'est pas le mien c'est celui d'un copain qui me film alors 20 cms de neige pour aujourd'hui ci je ne me trompe pas, avec un temps pareil la 300ZX doit faire un Zolie dod au fond du garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 ho oui faudrai pas quelle attrape froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 c'est bon turniko est mort NED le remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 je verrouille le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites