Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

[Circuit] VAL D'OR SESSION DU 23/04/2006

Messages recommandés

Bon je m'y prends à l'avance, mais comme ca vous pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

Je propose cette date, en rapport avec le calendrier fourni sur http://www.hmorg.com/.

L'idéal étand d'être un nombre suffisant pour pouvoir ce faire des sessions entre Ziste.

D'ailleurs, ca pourrait etre sympas de se mettre en relation avec les 350Zistes.

Qui est partant ?

Yann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je propose que nous mettions les deux dates au Calendrier 2006

23 AVRIL 2006 - Journée Interclubs - Roulage - SATORY - PVO (78)
18 JUIN 2006 - Journée Interclubs - Roulage - SATORY - PVO (78)

Qu"en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi peut être en Avril si vous m'acceptez et surtout si je suis toujours en Biturbo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que je pourrai doubleruniquement en virage après c'est une autre histoire et la safrane va surement me quitter because d'autre projet et je ne pourrai surement pas la garder à moins de trouver une 607 HDI pour le prix d'une clio 12
Madame veut une vrai voiture pour elle et il faut bien être honnête la Biturbo je m'en sers peu je préfère la confié à une personne qui en prendra plus soin que moi ces derniers temps !!!

Je vais donc essayer d'être le plus présent possible aux futurs rencontres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir mon planning de vente à savoir 23 avril impossible pour moi d'être présent ainsi que le 25 juin donc 18 possible mais ce sera selon si vous y participez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...