Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

BOV

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je cherche a acheter des dump valves d'occas ou neuves... Si vous avez des infos, hesitez pas !

Je cherche aussi EPROM qui tient " la route " Si vous avez des liens recents, hesitez pas non plus !



Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les BOV's moi j'ai regarder les Apexi que tu remets en place de celle d'origine

allez bonne course de noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coude si je me trompe pas te permet te repiquer sur une arrivé si je ne me trompe pas.sinon c'est bien celle la que je parlais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me tente bien quand meme. Je me tate grave.
Avec les petits inconvénients que ca entraine........
Mais si celle d'origine peuvent tenir 600ch, on fait comment si le moteur donne 700ch ??????

Franchement un petit phiitttt ca serait sympas quand meme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
ca me tente bien quand meme. Je me tate grave.
Avec les petits inconvénients que ca entraine........
Mais si celle d'origine peuvent tenir 600ch, on fait comment si le moteur donne 700ch ??????

Franchement un petit phiitttt ca serait sympas quand meme !!!!


je suis ok, ça fait 2 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Mais si celle d'origine peuvent tenir 600ch!!!!
j'adore ta phrase elle tienne 600ch certe d'origine c'est mieux mais quand elles sont neuves de plus alors pour les notre elles tiennent combien avec l'usure et les innombrales pshhiiitt qu'elles ont faits????????c'est ca la vrai question et non pas les 600ch d'origine qui est intéressant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dites , sur nos Z , il faut de la dump valve (BOV) simple piston ou double piston ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

intuitivement , je dirai que des lors qu'on tape dans du bon matos (hks , greddy , apexi , bailey ..) on doit avoir le meilleur , donc probablement du double piston (sure pour bailey)

il me semble que les simple piston c'est pas super , mais ça fait longtemps que j'ai pas révisé mes bases ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j'ai obtenu quelques infos :
les doubles piston sont plus performantes car les pistons semblent de tailles différentes pour plus ou moin réagir vite pour n'importe quelle pression

bailey et hks font des bov en double piston
greddy je ne sais pas ils ne le mentionnent pas , mais les copies de greddy disponible a prix derisoires sur ebay sont en simple piston ! dailleurs a 55$ la bov , on se demande ce que cela vaut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut voir , ça fait pas cher c'est sure , mais bon en meme temps une bov c'est pas super compliqué a frabriquer , quand tu la paie 200$ chez greddy tu paie surtout le fait que ça soit marqué greddy dessus ! faudrai essayer pour voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin si tu paye 200$ c'est que tu paye une qualité de matérieaux aussi, si tu veux jouer avec le feu pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pense que y a beaucoup de valeur ajoutée , c'est dailleurs comme ça que ça marche le business et ils ont bien raison.
la qualité, y a qu'en l'ayant entre les mains qu'on pourra la voir , les photos peuvent etre tellement trompeuses !!
c'est comme un silencieux hks que tu va payer 600 euros , il est pas significativement de meilleur qualité que ceux a 50 euros d'ebay .. mais bon la marque et le prestige ça se paie

a 55$ la bov je vais ptetre essayer pour voir , je vous dirai ce que ça vaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
no soucy , je vous ferai partager volontier l'experiebce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey francky , pense a mon mp ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...