CLUB300ZX 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 et le char : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 La c'est du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bidoch78 a écrit:La c'est du lourd. je pense pas qu'il est gagné du poids avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 c'est sur, mais en meme temps on voit du Nos pour compenser ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 oui c'est vrai que c'est du zolie, question puissance il a du gagné, mais le poids.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexz 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est Wagz et c'est du très lourd : près de 750 chevaux aux roues, soit plus de 900 chevaux au moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 on parle de voiture ici ? même les F1 ont moins de CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Celle-ci est calme ....Je vois ça dans le retro je me pousse lol...Allez joyeux noel à tous mois je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 J'ai trouvé encore pire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 magnifique, ca sent fort les watts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 je m'etait toujours demandé command on fesait pour metre un gros echangeur sur la 300 en face avant au lieu des deux mais en faite on voit bien que c'en est un double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites