Regis_xxx 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Année : 23/07/2004 - 14 000 kms (Garantie => 23/07/2007) Version Pack (V.E, D.A, Sieges chauffants/electrique, Bose, Xenon, Ordi de bord et cie ...) Couleur : Gris Cumulus - Cuir Noir Jantes Rays Vitres Teintées Alarme volumetrique + perimetrique Kit GSM S55 (possibilité de fournir telephone avec) Possibilité avec ou sans GPS Sigles Supprimés Pneus Avant - 3000 kms (echange sous garantie Nissan) Excellent Etat Peinture etat neuf - Poli Lustré Entretien Nissan Me contacter en MP ou par mail. (regis.57@free.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 allez un nouveaux monstre a vendre on sait jamais pour ceux qui veulent une 350Z en plus je crois que le monsieur et assez maniaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis_xxx 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Ma copine a meme deja utilisé le terme de dingue le jour ou j ai taxé ses ronds de demak up pour lustrer les jantes et le cuir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Regis_xxx a écrit:Ma copine a meme deja utilisé le terme de dingue le jour ou j ai taxé ses ronds de demak up pour lustrer les jantes et le cuir ... pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis_xxx 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 J avais fait fort la fois la il est vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 pour le prix tu la vend avec Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 FranckyZ a écrit:pour le prix tu la vend avec Sandra tiens je vais en parler a ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites