motorsport56 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Et voilà pour les photos : Je viens de les retirer car j'ai laissé mon immatriculation et je n'ai pas envie de recevoir des pvs à la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 zolie aussi mais pourquoi en rouge plus qu'en gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 PARCE QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Et pourquoi pas ? lol les gouts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bein elle est pas mal ta couleur !!!!! Bravo au " peintre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipididave 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Et voilà je les remets avec les plaques masquées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 EXTRA TON CHAR.... Bravo au peintre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Depuis j'ai monté des repetiteurs blancs et un pack disques brembo et plaquettes pbr...Bientôt le kit distri mais mon ami mécanicien n'est pas super chaud pour le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 maintenant il ne lui reste plus qu'a changer la photo de son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexz 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Très belle ! La mienne était rouge, maintenant noire : pour avoir eu les 2, je la préfèrais en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 tres jolie ,c'est vrai que le rouge lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites