Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FranckyZ

rencontre avec les 350z

Messages recommandés

et pourkoi pas,
une alliance avec le site français des 350z pour faire des rencontres serait sympa car la 350z est la voiture la plus proche de la 300zx donc les retrouver ensemble sur circuit serait super non...
En plus il sont beaucoup plus nombreux (normal il y a plus de 350z en france)
Il ne faut pas non plus les prendrent pour des concurents mais pour faire une entraide entre forum, pourkoi rester tout seul de notre côté hors que faire des sortie, se donné des info et des rencards pourrait nous apporté beaucoup.

c'est vraiment se qu'on cherche car si je devait retourné sur circuit (merci Bidoch) je préfaire avoir des 350 de passionné autour plutôt que des BM qui fume et des ouf en Alfa...

dite ce que vous penser aller on est pu a sa près

le forum :
http://www.notre350z.com/forum/forums.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO POUR CETTE INITIATIVE QUI VA DIRECTEMENT DANS LE SENS " EVOLUTION DU CLUB "

Je ne peux que te remercié Franck, pour cette idée et ca fait plaisir de voir que tu es aussi actif !

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le post que j'ai fait sur le forum 350z,
y a plus qu'a assurer




Posté le: Lun Jan 02, 2006 2:44 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

revenons un peu au sujet,

Le club 300zx à prévu de faire quelques sortie circuit en 2006 et prévoit d'en organisé une avec on espère la collaboration du Club 350z.

pour l'instant pas de date ni de circuit mais simplement un petit sondage sur les éventuelle participant, qui pourra servir à donner un prix de base pour la journée. Plus il y a de monde moins ce sera cher !

et puis on véra bien si les 2 turbo sont là pour décorer ou pas!!!

--------------------------------------------------------------------------------



vite ! vite ! une puce 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une puce oui mais j'ai appris que la puissance ne servait pas a grand chose sans de bon frein... alors liquide de frein compette obligatoire pour moi en plus de la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Ca se trouve ou du liquide competition ? le prix ?


Liquide de compet c'est pas terrible avec des durites vieilles de 15ans....

Ce qu'il faut c'est surtout du liquide neuf, des durites avia (si possible) et surtout des freins bien refroidis (vérifier les écopes de freins situés sous la voiture).
Pour améliorer, de bonnes plaquettes tendres (mais il ne faut pas s'attendre à les conserver longtemps Smile ).

Sinon le must....disques rainurés / percés, mais bon c'est plus le même tarif.

Autre chose, quand la pédale est en bas et que les freins ne répondent plus....plus la peine d'insister Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Autre chose, quand la pédale est en bas et que les freins ne répondent plus....plus la peine d'insister Smile
c'est ce que je me résoud a faire a chaque fois, sinon belle philosophie d'un freineur tardifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info il y aura qq passionnés en Z a Sap le 18 mars avis au amateurs ou visiteurs du coin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...