Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motorsport56

Petites modifs en cours ....

Messages recommandés

Salut à tous,je trouve le forum moins viviant depuis le coup de gueule de Dany et j'avoue que je suis un peu triste.Je crée donc ce post pour donner un peu vie et me faire un petit monologue:

Voilà ma 300 sort de carosserie avec un passage en rouge ferrari mais je trouve que mon beau-frere a moins bien gerer ma carosserie qu'à son habitude (coulures sous le becquet type fairelady 99) et les ailes je les trouve un peu "peau d'orange" mais rien de flagrant.Mais bon je vous rassure elle fait tout de même tres propre mais je n'ai pas de photos à vous faire parvenir car j'ai une de mes jantes 18P qui est en devoilage donc je ne peux pas sortir ma belle.Sinon aujourd'hui je viens de recevoir mon pack de disque Brembo (percé et ventilé) depuis le canada avec un jeu complet de plaquettes PBR pour un montant de 496 euros avec le port en UPS (200 euros de port tout de même avec garantie) et cerise sur le gateau un droit de douanne de 100,99 € en plus mais bon ça reste tout de même moins cher qu'en France.Par la même occasion je vais faire une bonne vidange du circuit de frein.Par la suite je vais m'attaquer à la distri malgré qu'elle n'a que 35000 kms mais 6 ans et demi (mais je ne vais faire que les courroie car je roule aussi tres peu avec).Sinon il va me rester une reconversion de la clim avec le nouveau Gaz qui remplace Le R12 car ma clim n'est plus efficace...et peut-être un jeu d'amortisseurs mais bon pour l'instant j'ai d'autres prioritées financieres...

Allez bonne soirée à tous et une pensée particuliere à Dany pourqu'il revienne parmis nous.

Kénavo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool ca, il faudrait quelques photos (peut etre une section ride !!!)
C'est vrai que la fréquentation a baissé, mais on entre dans une periode de fête, pour ma part ca commence a etre speed, donc ca explique peut-etre cela.
A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars franchement vous êtes tout trois des foruleurs à prendre en exemple alors à vous de faire vivre et grandir ce forum, évidemment les fêtes sont là mais après faudra nous relancer, moi vous savez que je suis à fond avec vous mais je ne pas intervenir comme vous le feriez car pas de 300 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

motorsport,
tu devrait tester t'es piston d'étrier avant le démontage Wink
car piston grippé pas de frein au plancher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on va voir ça car j'ai une une absence de frein avant un rond point et donc une belle frayeur (merci le frein moteur) d'ou l'achat de mon kit brembo...donc verif des etriers à faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
Oui on va voir ça car j'ai une une absence de frein avant un rond point et donc une belle frayeur (merci le frein moteur) d'ou l'achat de mon kit brembo...donc verif des etriers à faire ...


Le port et les droits de douane ca fait mal. Tu as acheté sur e-bay ? Tu peux demander a ce que l on marque "Gift" sur le paquet, et pour le port, j ai payé 70 euros pour un envoi par avion du canada Shocked , et ce n etait pas leger, 4 amortisseurs + KAD JWT. 200 dollars c est abusé !

Quand je ne suis pas préssé je demande un envoi par surface , ca met de 5 a 8 semaines a arriver mais je paye une misére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...