Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coulman78

LE FORUM PAS BEAU

Messages recommandés

Bon tout d'abord sans le boss, c'est pas pareil, de plus faut nous mettre un fond noir sinon ca va plus du tout.

Sinon je tiens à motiver tout ceux que je connais personnellement pour les boosté ou les autres d'ailleurs pour montrer que réellement ce forum, nous itnes à coeur.

Je sais que nous sommes tous occupé, tous plein de truc et de bidules mais passer 15 min sur e forum n'est pas si infaisable que ça, je remercie pour ma part Alex, Bidoch, Motorsport et Francky pour des raisons perso, ne m'en voulais pas les autres je vous connais moins mais tout les membres passionnés que vous êtes doivent faire vivre ce forum !!!

@+ et bonne continuation à nous tous, moi je suis un peu à part sur ce forum mais je dois dire que Dany reste un exemple 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne nous des exemple de couleur que tu voudrais, car moi ce matin le forum était tout blanc donc j'ai remis quelque truc pour la journée
ca marche aussi pour les autres pour les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlai de l'image du fond mais là c'est mieux en revanche faut pas tout changer d'un coup faut faire plein d'essai moi je m'y prends la tête sur un autre forum bidon en fait qui me sert de testeur !!!

Sinon Dany a tjs les reines mais qui gère tout ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que l'on peut modifier sur le forum ?
- Image de fond
- police de caracteres
- bouton

?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est modifiable d'ou la complexciter d'armoniser les couleurs.
mais il y a qu'alex qui à les droit non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. C'est juste pour savoir.
Peut etre ce qui pourrait etre bien c'est de proposer des maquettes, mais sous forme d'image jpg, du forum, pour eviter d'avoir à faire les modifs en live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est beaucoup de taf,
je pense qu'il faut rester dans l'idée actuelle ou plutôt celle qu'on avait il y a 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula mais je n'ai pas dis qu'il fallait modifier juste que hier l'image de fond soit les 300zx noir de part et d'autre du forum n'était plus et c'etait un violet moche voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai acces au différente modif que l'on peux faire , mais c'est un peu galère car des fois tu ne sais pas ce que tu modifies, je pense que je vais me noter tout les paramètre au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...