Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-gytaL

MK5 GTI rouge tornado

Messages recommandés

Passage au banc:
Carto origine + pièces: 241,6CH et 344NM
Carto sur mesure: 324,4CH et 480,2NM

Après quelques kilomètres d'essai je peut vous dire que le couple et énorme ça colle au siège Twisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera encore mieux en place aprés 100 bornes.... Twisted Evil

oui..gigantesque le couple Shocked c'est l'embrayage qui va manger....

ça patine jusque quel rapport ??? car ça doit pâtiner un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Polo, écrase pas la pédale en dessous de 3000tm, je pense c'est valable sur toute caisse, même sans prépa, parait que c'est super mauvais j'avais lu ou entendu quelque part !!

Sympa la pêche en Ko4, bien du plaisir et fait gaffe lil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
ça sera encore mieux en place aprés 100 bornes.... Twisted Evil

oui..gigantesque le couple Shocked c'est l'embrayage qui va manger....

ça patine jusque quel rapport ??? car ça doit pâtiner un peu....


Ça patine jusqu'en 3 lol

PimpyS a écrit:
Comme le dit Polo, écrase pas la pédale en dessous de 3000tm, je pense c'est valable sur toute caisse, même sans prépa, parait que c'est super mauvais j'avais lu ou entendu quelque part !!

Sympa la pêche en Ko4, bien du plaisir et fait gaffe lil


Je dirais même 3500trs/min étant donné que c'est a ce moment là qu'il y a le pique maximal de couple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils ont fait du très bon travail la courbe a été revue 3 fois avant d'être validée, par contre je regrette juste de ne pas avoir pu assisté au passage au banc, j'ai juste eu le plaisir de l'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conso moyenne du jours 6,4l /100km en conduite normal lol merci l'intercooler et la gestion moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred27 a écrit:
Beau resultat avec un K04 qui souffle fort ,,,,

Profite bien



Oh oui il souffle bien comme il le faut ^^

PoLoR32 a écrit:
C'est celui de la S3 le IC !?


Oui c'est bien l'intercooler de S3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les amis,

Après avoir nettoyer la semaine dernière mes soupapes, j'aimerai diminuer leurs encrassement un maximum. Quels sont vos avis sur les PCV FIX ? J'ai pensé au oil catch can mais il peut être contraignant par temps froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il vaut mieux changer son PCV régulièrement, vu le prix de la pièce et son utilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les PCV fix de ce type ne limiterai pas mieux l'encrassement en supprimant l'envoie des vapeur d'huile dans l'admission ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment sur le site vwquebec.ca pas mal en monte, de plus c'est ce qu'il recommande là bas, à ceux qui roule l'hiver avec leur tfsi, à la place d'un oil catch can qui peut être source de problème l'hiver à cause de l'eau qui peut geler dans les durites. Mais je manque de retours sur cette pièces dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un retour sur le oil catch can : golfmkv
Un nettoyage à été effectuer avant le montage du catch can, on voit donc qu'il n'est pas assez efficace pour nos moteurs, je pense de plus en plus m'orienter sur le PCV FIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'on en parle dans un sujet de ce fameux PCV-Fix, Wolfman doit avoir un avis assez éclairé sur la question, ça c'est sur.
il y 2 ou 3 tutos sur le catch-can-oil, mais sur le PCV rien trouvé... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux avoir une idée des diffrents systemes la

http://www.vag-performance.net/t6649p90-golf-gti-edition-30-t808evo-mini-sondage-en-p4

mais je pense que tu es au courant techniquement

retour experience :
le 42DD est top, la qualité du matos est fantastique.
les durites sont assez epaisses donc resisterons peut etre au souci en hiver dont tu parles. a voir

pour moi le soucis avec la FIX c'est que les vapeurs d'huile ne sont plus évacuées ni filtrées comme a l'origine donc les soupapes vont se re-encrasser rapidement .

Si je puis me permettre je t'orienterai vers un catch can et te conseillerai de le placer de facon a réduire au maximun le circuit des durites in/out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas depuis trop trop longtemps mais vu l'etat de celui de thierry apres 700km je me dis qu'il faut que je controle le mien
je vais mater ce week end


je te disais si tu places un can essaie de le mettre au plus pret du moteur afin qu'il profite du rayonnement du bloc

pour la deloc de ta DV tu as ressenti quoi ? avant la carto biensur
Niveau bruit ?
Perf?
Réactivité ?

PErso rien de significatif No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens de voir celui de thierry ça me fait un peut peur lol car il ne faut surtout pas oublier de le vider lol

Toi qui t'es penché sur le sujet avant moi, est ce que le PCV FIX eurojet propose une mise a l'air des vapeur d'eau et d'huile sans catch can? je ne suis pas un boss en anglais mais j'ai cru comprendre ceci.

Pour la DV étant donné que j'ai monté le k04 en même temps mon ressenti est complétement troubler par celui ci, mais pour ce qui est du bruit de la dump valve je l'ai trouvé plus discrète bizarrement et je l'ai trouvé aussi un peut plus réactive. Par contre après reprog la dump valve se fait entendre un peut plus, normal en même temps mais cela reste tout de même discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Eurojet te permet de passer les 3 systemes a volonté
- Catch can (circuit fermé par un can)
- VTA (avec breather donc relachement a l'air libre)
- PCV FIX mais avec un ciruit intene imitant le systeme d'origine mais sans le séparateur.

je ne suis pas fan la FIX car soit elle bloc les vapeurs dans le bloc soit elle revoit les vapeurs (pour la Eurojet sans la notion de filtre)

Mais il est vrai que la eurojet est la plus modulable. tu peux passer par les 3 systemes dans avoir a racheter le tout (pas comme Apple clown )

J'ai virer le Resonator jai pas l'impression avoir moins de bruit mais un bruit plus mechant. La Réactivité je ne saurais dire s'il a compense le lag de IC
je trouve que la DV tient fort par contre decharge plus violement Suspect phénomene à l'etude Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas boucher la sortie de pipe(comme sur la dernière photo) et laisser a l'air libre celle du haut(juste durite débranché),car moi j'avais un soucis de régime de ralenti moteur avec cette durite et actuellement je roule dans cette config et pas d'odeur désagréable d'huile ainsi que mon problème de ralenti résolu ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien ce que tu veux dire tu compromets l’étanchéité du bloc Shocked
car tu laisses une entrée a la poussière dans le bloc
je reste sceptique et c'est pas pour moi en tout cas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai juste retiré la durite en arcodéon qui relie la pipe et a la partie en haut de la culasse et bouché la pipe c'est tout,je ne pense pas que mon moteur subisse un problème d'étanchéité ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu as encore la PCV mais non connecté a l'admission?

ton soucis était au niveau de la durite donc logique que tu n'ais pas d'odeur car tu as encore le système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur des photos souvenirs de mes précédentes voitures, les voici :
La première I love you :




Puis la seconde:


avec les A8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache comme elle est haute la golf IV ShockedShocked tu lui a mis des amortos de jeep ou quoi lol!

Sinon top ces titines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oui super haute la golf IV, j'avais un projet dessus mais j'ai préférer patienter quelques mois pour acheter ma golf 5 GTi ^^

La cabriolet restera gravé dans mon esprit, plus bas c’était guère possible Very Happy ! maintenant elle appartient à un ami je la voit toujours mais elle a bien changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos des jantes,..... bounce

ofaite trop belle le cabrio

l'été je kifferais en avoir une pour ce balader a coter du lac d'annecy geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pris énormément de photos je poste ça dans quelques minutes, une peinture est à prévoir car le vendeur les a rayé lors du transport jusqu'au lieu de rendez vous, les boules !

Le cabrio me manque quand il fait beau, j'en rachèterai certainement une plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les 2 seul photos potable des jantes, j'ai parcouru quasiment 300km avec ces gros monstres dans la gti lol.





Petit colis reçu la semaine dernière, je doit commander les poignées intérieurs aussi qui commence à avoir quelques trace d'usure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pneus en 45 et 19 pouces ? Jamais vu cela, c'est plutot 35 ou 30 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PimpyS a écrit:
Pneus en 45 et 19 pouces ? Jamais vu cela, c'est plutot 35 ou 30 non ?


Ça c'est la monte d'origine du cayenne 275 45 19, les pneus vont être changés par des 215 35 19 ou 225 35 19 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-gytaL a écrit:
PimpyS a écrit:
Pneus en 45 et 19 pouces ? Jamais vu cela, c'est plutot 35 ou 30 non ?


Ça c'est la monte d'origine du cayenne 275 45 19, les pneus vont être changés par des 215 35 19 ou 225 35 19 Very Happy

Oups j'avais pas compris que c'était sur un Cayenne, désolé cela me semble possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas plus rouler avec des ancres de cette taille What a Face


Non je rigole elle claque j'ai mis en noir ceci dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cayennes en 19 pour le mode daily et les detroits je vais monter des toyo r888 pour les sorties Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...