Bidoch78 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 J'ai acheté des répétiteurs blanc, de bonne qualité 30€ frais de port non inclus. http://www.ultimatestyling.com/catalog/product_info.php?cPath=386&products_id=868 Je vais me monter ca ce week-end avec le 3eme feu stop (merci à 1000vt). Voila, pour celui qui veut, c'est pas cher et c'est en Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 J'ai acheté les même il y a quelques mois sur e-bay. J'ai du couper le connecteur fourni car je ne retrouvais pas le connecteur d'origine même en démontant le passage d'aile. J'ai coupé le connecteur et branché avec des cosses plates. Si tu as trouvé la broche qui va dessus d'origine je serai curieux de savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 alors ils sont monté depuis le temps et tu as fais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 non j'ai fait la meme que toi. Pb avec les connecteurs. alors ils sont monté depuis le temps et tu as fais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 le connecteur est pas directement dans le répétiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 non, il y a environ 10 cms de cables avec un connecteur au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites