Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Alors roman photo... Tout a commencé par des coussinets de bielle HS. J'ai donc décidé de refaire entièrement le moteur avec des équipements de haute performance. Nous avons donc déposé le moteur: Puis sur l'établie: Bien sûr, la voiture paraissait bien mal en point: La boite aussi fut déposée (obligation): Commencement des travaux: pour enfin arriver à ça: Le moteur une fois dépouillé tiendra la:Manque le bloc car parti pour réalésage. Les nouveaux éléments sont: culasse très legerement resurfacée. Il y a aussi bien entendu,distribution avec galet, pompe à huile et pompe à eau neuve. Donc le temps venu, on se lança dans la reconstruction du moteur: Bien sur, on en a profité pour nettoyer un peu On a aussi poli les cache culbuteurs: Au final, après 4 semaines, un beau moteur avec les tuyaux d'eau polis aussi Les premiers tours de piston: http://japcardijon.free.fr/300zx%20174.avi Un grand merci à Bruno: et un très très grand merci à Ma.. A.. (Rue ...................Dijon) On a bossé tous les jours de cette semaine en plus des horaires du garage du matin au soir (fin vers 1h00 tous les matins...) Un merci aussi à Cyril pour ses visites Donc aujourd'hui, la voiture a démarrée et fait ses premiers tours de roue. Elle tourne vraiment bien, rond, aucun problème ni de fuite. On a bien bossé :supercool: Maintenant 2000 Bornes de rodage :hips: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 génial, j'imagine le 1er tour de clé !!!! En tout cas du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Du bon boulot tout ça Courage pour le rôdage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Trop top Bubuche,tres beau travail.Ca va envoyer severe bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trio 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonsoir Excellent travail ) peut 'on connaitre le coût de la remise en état de ton bloc moteur , .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Pour le coup, hors main d'oeuvre il y en a pour 3000€ environ et il y a encore les turbos d'origine... Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 oula, vive le débord !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bah mon salaud,ça va arracher dur maintenant . fait moi signe si tu repasse par laval un jour,si j'ai toujours la mienne ont fera des tests . sinon,tu as mis quoi comme reglage pour ton profec?je mettrai les miens sur le forum la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Ben comme je suis en rodage, j'ai laissé les réglages de bases donc ça bloc à 0.46bar. Par contre, tu as débranché les regulateurs d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terguinator 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 super boulot félicitation !!!! et c du combien t jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ce sont des 18" comme les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ps300zx 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 éh bé bravo sa fait vraiment plaisir de voir un tel boulot effectuer sur une 300 je ces pas trop quoi dire mais bravo felicitation et longue vie a ta 300 encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites