Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trio

Espace intérieur de la 300ZX

Messages recommandés

Bonsoir

Je ne connais pas très bien l'intérieur de ce modèle et je n'ai jamais eu l'occasion de monter à bord (ou plutot descendre Smile). je voudrais savoir si les palces arrières sont spacieuses (similaire à une 406 coupé ou une porsche ou ....).
De m^me , on trouve très peu de photo du tableau de bord de ce véhicule et de son intérieur. Pouvez vous m'indiquer un site où il y aurait des photos ?

merci

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos photos . Mais en terme de places à l'arrières, Est ce que l'on peut mettre des adultes aux places arrières ?

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trio a écrit:
merci pour vos photos . Mais en terme de places à l'arrières, Est ce que l'on peut mettre des adultes aux places arrières ?

cdt


Je fais 1,74m et je rentre sans problème, j'ai un pote qui fait 1,93 il passe aussi mais les genous écarter autour du siège, une fois installer il peut plus bouger.
Très bien pour faire une balade entre adulte.
Mais pour voyager avec 2 adulte derrière c'est super chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'expérience de promener ma femme et une de ses copines + son mari. Au départ mesdames ont trouvé ça amusant mais après 1h30 dans les bouchons....elles étaient bien contentes de sortir.

Résultat : On peu se promener mais gare au risque d'engourdissement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des enfants agés de 4 à 8 ans, c'est nickel, ca fait sieges-auto intégrés Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
J'ai fait l'expérience de promener ma femme et une de ses copines + son mari. Au départ mesdames ont trouvé ça amusant mais après 1h30 dans les bouchons....elles étaient bien contentes de sortir.
ba moi j'ai fait l'expérience avec ma belle soeur et ma femme derrière pendant 700kms, et je peux vous dire qu'elle se sont plaind aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
doomastor a écrit:
J'ai fait l'expérience de promener ma femme et une de ses copines + son mari. Au départ mesdames ont trouvé ça amusant mais après 1h30 dans les bouchons....elles étaient bien contentes de sortir.
ba moi j'ai fait l'expérience avec ma belle soeur et ma femme derrière pendant 700kms, et je peux vous dire qu'elle se sont plaind aussi......


Moi j ai le cousin d un pote.. c est rase motte Mr. Green , ont l a tassé a l arriere de la 300 pour aller au ciné distand de 3 kms.. ben ont a du le sortir de la avec un chausse pieds lol!

Y a pas a dire... les places arrieres c est pour la deco jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais 1m70 et j'ai esayé de monter à ll'arrière... franchement, faut reserver ça à ta belle mère, et encore si tu veux être sur qu'elle ne revienne plus te voir pendant un certian temps....
(petite astuce : accéler et freiner violemment : pas d'appuie tête à l'arrière : c'est intenable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...