hometheater 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Je vais faire changer la face avant de titine, mais je me tate.. alors.. JDM 99 ou Strosek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 seul toi peux le savoir car les gout et les couleur sont dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi j'aime bien les ailes gonflées a l'arriere... Mais c histoire de gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi j'aime bien les ailes gonflées a l'arriere Moi aussi, mais l'avant je préfere J'Spec 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bidoch78 a écrit:Moi j'aime bien les ailes gonflées a l'arriere Moi aussi, mais l'avant je préfere J'Spec 99 Oui je ne parlais que de l avant Pour les ailes elargies, je pense voir ca pour l été. L avant, je penche aussi pour le JDM , mais je ferais peindre les grilles en noir , c est moins voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 d'ailleur ca coute combien les ailes arrieres strosek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bidoch78 a écrit:d'ailleur ca coute combien les ailes arrieres strosek ? je suis tombé dessus y a 3 jours.. mais impossible de remttre la main sur le site C etait un site anglais , quasi certain.. le prix etait de 340 £ si j ai bonne memoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 STP, si t as les cocos, demande aussi le prix de la rouge ( l'avant ) Merci Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 je me suis renseigner de mon coter et j ai trouver sa chez jacquemond je trouve les prix vraiment abuser pour ce que c est... Merci pour votre message. Concernant nos programmes destinés à la personnalisation des Nissan 300 ZX, nous pouvons vous proposer : Programme NIKITA Bouclier avant Euros 1299.00 Bouclier arrière Euros 1299.00 Extensions d'ailes arrière/bas de caisse Euros 2599.00 Panneau de feux arrière ronds Euros 1199.00 Rétroviseurs Euros 599.00 Couvertures de phares Euros 299.00 Programme SPORT Bouclier avant Euros 1699.00 Bouclier arrière Euros 1299.00 Extensions d'ailes arrière/bas de caisse Euros 2599.00 Rétroviseurs Euros 599.00 Programme NAKANO Bouclier avant Euros 2599.00 Bouclier arrière Euros 1299.00 Extensions d'ailes arrière/bas de caisse Euros 2599.00 Panneau de feux arrière ronds Euros 1199.00 Rétroviseurs Euros 599.00 Les ailes arrière larges impliquent que vous montiez au minimum le bouclier arrière. (comme sit on savait pas se debrouiller avec de la fibre et du syntho) A votre disposition. Sicnerement. Olivier International Sales Manager www.jacquemond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bidoch78 a écrit: Vache... ils ont embauché un ancien de Nissan France c est pas possible !! Il a pas trop la notion des tarifs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 non non c'est ca et ca change pas a ce que je vois. jacquemond reste et restera trés cher pour ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 alex300zx a écrit:non non c'est ca et ca change pas a ce que je vois. jacquemond reste et restera trés cher pour ce que c'est. Je vais commander un avant JDM99 chez courtesy.. mais les frais de port me font deja peur par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Il y a personne qui distribue en Europe, avec nos amis Anglo-saxons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bidoch78 a écrit:Il y a personne qui distribue en Europe, avec nos amis Anglo-saxons ? J ai trouvé un kit en effet chez les Anglais.. mais j ai pas trop confiance. L avantage de Courtsey parts, c est que c est trés clair, t as la liste de tous les elements fournis, dont les cligno lateraux ( en effet , les anciens cligno ne sont pas conpatibles ). Ca sera peut etre plus cher.. mais j ai deja commandé chez eux, c est super sérieux et j ai confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 c'est super sérieux C'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites