Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FranckyZ

[FranckyZ] A Vendre 300zx 2+2 biturb

Messages recommandés

Prix : 14500€
5000€ de frais et ils ont tous moins de 5000Kms 300zx

Caractéristiques

119500 Kms 91' biturb 2+2 (Noir brillant)

Options :
- Clim auto.
- Régul vit.
- Cuir noir + remplacement moquette par cuir gris.
- intérieur pièces carbone

Accéssoires :
- Jantes Brabus 8,5x18" / pneu AV : 225/40 AR : 255/35
- durit de frein inox
- disque brembo percé
- plaquette de frein PBR
- ligne complète inox blue flamme (cat back installé, downpipe reste à monté)
- tirant de chasse réglable AV+AR (AV monté)
- Short shift
- logo Z (de le 350Z) sur le capot
- alarme beeper avec demarage à distance + turbo timer
- phares blanc
- clignotant PC AV blanc JDM
- clito latéraux noir


Réparations :
- Vidanges moteur, boîte, pont, refroidissement, liquide de frein
- distribution + courroie auxiliaire
- maître cylindre + assistance de frein
- remplacement des 4 étrier de frein dont 2 neuf

_______________________________________________________________________________________________________

Short shift

|-Origine vs Short shift-|---------Intérieure--------|----------en 3ème--------|---------en 4ème---------|



_________________________________________________________________________________________________________

Disque Brembo + plaquette PBR + durit avia




____________________________________________________________________________________________________________

Extérieur






________________________________________________________________________________________________________

Revue technique

voilà ma doc, l'indispensable pour les Zman. Basketball


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
jolie présentation et bonne vente



elle est ou la photo de nos 2 voiture 12


ELLE EST LA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ferai pas de reprise sur (au choix) Mr. Green :
une 300 chassis court
une bm e36 cab
une honda 1000vtr
une superbe ford mondeo td(de 94 et avec seulement 250mkms :999 )
une caisse presque complete de 300 atmo/boite auto
mon vtt
le velo de route de ma copine
mes chiens
ma copine 897

non Shit ? t'est sur shaking

121212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000vt a écrit:
ma copine 897
12
ba moi je vais lui dire que tu veux plus d'elle elle va pas etre contente............





















lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau. J'ai fait la connaissance de la " Fairlady " suite a une annonce sur le net.Je cherchais n'importe quoi en 3L turbo lol.Puis j'ai fait la connaissance de quelques voiture mais je dois dire que celle ci ma tout de suite fait qq chose... depuis je suis fan mais je n'en possede toujours pas ... J'avais trouve une superbe affaire mais ma femme etait contre, aujourd'hui c'est a peu pres arrangé( j'espere du moins) et j'ai repris mes investigations.j'ai reussi a trouver un forum sympa le votre, et l'annonce que je voilà me plait beaucoup malheureusement je ne peux pas acheter j'ai juste un echange a faire et je vois bien que ca interesse pas. C'est d'ailleurs avec ma voiture que j'avais presque finalise l'echange d'une 300ZX. Au cas ou tu changerais d'avis heureux proprietaire de cette superbe 300ZX noire je possede actuellement une Xsara vts hdi 100 de fin 2003 et 44 000Km bien sur rien a prevoir elle est comme neuve.Si vous connaissez d'autres de ces dames sur le marche merci de m'en faire part, je n'en peu plus d'attendre.salut a tous!

[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi et bienvenue sur ce site.

J'espere que tu trouveras rapidement un moyen pour acquerir une 300

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde, je suis nouveau et je commence à chercher un 300ZX, en attendant de vendre ma caisse. Celui là a l'air vraiment pas mal. Aurais-tu quelques tofs de l'intérieur stp ?

Si ça intéresse quelqu'un, je vends ou échange contre 300 ZX plus quelque spetits roros ma leon TDI150 chevaux TopSport (et oui un mazout, grrrrrrrr).

Ludo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ludo_s,

bien ma Z n'est plus a vendre pour le moment, tu arrive un peu tard. Mais c'est pas de ta faute, quand tu veut vendre ta Z elle te rappel a l'ordre "ne me vend pas, sinon !!" j'ai pas voulu voir et je l'ai pas vendu, depuis j'ai recommencer mes connerie...
J'ai changer les jantes toujours du 18", j'ai fait une prépa stage IV (KAD, boostjet, dowpipe, testpipe inox, ECU AshspecZ, mano de pression turbo) a venir amortisseur KONI jaune + ressort cours 17

voici mon intérieur http://www.hiboox.com/image.php?img=crhncyl.jpg

Donc réflechie bien avant d'en acheter une, après tes foutu. L'une des meilleures voiture jamais contruite, pour preuve il y a eu un article dans le livre les voitures du siecle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
après tes foutu
Laughing.
Le pire c'est qu'il a raison. Y k voir le big boss, je crois qu'en 1 an il a voulu la vendre 10 fois !!!! Smile Bah il a pas réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein c vrai que la 300 c tt une experience, sans elle, mes journees ressembleraient a un long fleuve tranquille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff, j'en bave d'avance. Dites, si vous avez 3 minutes à accorder à un jaloux, j'aurais deux petites questions :
- en 2+2, à quoi ressemble les places arrière ? Je veux dire j'ai vu des photos, mais est-ce que deux adultes "normaux" pour des trajets courts rentrent ? Et une nacelle pour enfant en bas-âge ? (Vous comprenez le raisnnable père de famille qui abandonne un TDI 150ch pour un 300...).
- Quelqu'un qui aurait eu la chance de tester les deux peut me faire un petit comparatif honnête et objectif avec une Toyota Supra ?

Merci les bien-heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je peux te dire sur les places arrières, c'est que c'est bien pour des enfants genre 10 ans. Pas sur que des adultes soit content de faire 200km derriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais 1m90 et monter a l'arriere d'une 300 j'aurai pas fait 300km,mais ce sont 2 places qui dépanne bien meme pour des grands....

le comparatif par rapport a une supra MK4:

l'achat:une supra d'occasion se trouve entre 25 000€ et 30 000€ et elles ont 120 à 150 000km

une 300zx est beaucoup plus abordable....

apres a l'entretien je pense qu'une supra est plus facile a mettre les mains dedans vu que c'est un 6 en ligne.mais je laisse en juger aux vrai possesseur de 300.mais des qu'on veut acceder a quelques choses il faut retirer la pipe d'admition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

pour ce qui est des places arrieres je n ai rien a ajouter car tout a ete dit!!!

pour la supra, rien qu a l achat tu peux compter 2 a 3 fois le prix d une 300 pour le meme kilometrage. l entretien doit etre a peu pres equivalent je pense.

apres niveau perfs, la supra est plus performante en restant d origine je parle mais en mettant la difference de prix a l achat dans la prepa tu obtiens aisement 600ch et plus dans la 300 alors imagine les perfs Twisted Evil

a+

michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo_s a écrit:
Pfff, j'en bave d'avance. Dites, si vous avez 3 minutes à accorder à un jaloux, j'aurais deux petites questions :
- en 2+2, à quoi ressemble les places arrière ? Je veux dire j'ai vu des photos, mais est-ce que deux adultes "normaux" pour des trajets courts rentrent ? Et une nacelle pour enfant en bas-âge ? (Vous comprenez le raisnnable père de famille qui abandonne un TDI 150ch pour un 300...).
- Quelqu'un qui aurait eu la chance de tester les deux peut me faire un petit comparatif honnête et objectif avec une Toyota Supra ?

Merci les bien-heureux...
tiens c'est marrant pour le père de famille car c'est mon cas tu attend une semaine de plus et au environs du 15 mai je suis sur bayonne on se voit et tu prend tes mesures, et je te ferais un complément sur la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ?
Toi qui habite pas loin de la mer, d'où viens-tu exactement ?

Sinon je fais bien 1m90, mais si jamais je m'achète the holy 300zx, je pense que je ne serai pas derrière. C'est surtout pour y coller un petit siège auto une fois par mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo_s a écrit:
Toi qui habite pas loin de la mer, d'où viens-tu exactement ? de bordeaux et ses alentours

Sinon je fais bien 1m90, mais si jamais je m'achète the holy 300zx, je pense que je ne serai pas derrière. C'est surtout pour y coller un petit siège auto une fois par mois...
ba c'est ce que je fais aussi voir plus d'une fois par mois et aucun soucie par rapport a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour les environs du 15, enfin le 15 est un lundi. On se boit un coup en ville et je profite de reluquer ta caisse pendant un moment. Sur la côte Basque et sud des landes, je crois ne jamais en avoir croisé...beau, puissant, bien équipé et rare = un mythe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ça roule pour ce week-end.
Dites, ça fait pas longtemps que je suis inscrit mais je commence à être comme un gamin là. Je veux mon jouet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...