FranckyZ 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Ma Z en détailSommaire- Caractéristiques- Installation Short shift- Montage Disque Brembo + plaquette PBR + durit avia- Montage des downpipes - Montage volant moteur et embrayage (prochainement) - Montage Kit hard pipe intercooler (prochainement) - Montage Kit de bloquage maitre cylindre 300degree (prochainement)- Extérieur- Revue technique________________________________________________________________________________________________________Caractéristiques120000 Kms 91' biturb 2+2 (Noir brillant)Intérieur : - Clim auto.- Régul vit.- Cuir noir + remplacement moquette par cuir gris.- Intérieur pièces carbone- Short shift- Alarme beeper avec demarage à distance + turbo timer- Mano de pression turbo - Mano tensiomètre (pas encore monté)- Autoradio Pionner écran 16/9 rétractableMoteur : actuellement stage IV- Ligne inox Cat back blue flamme - Downpipe et Test pipe inox MeganRacing - Single pop BOMZracing- Boost jet 1mm (1bars de pression turbo)- Eprom ECU AshspecZ - Bougie NGK IRIDIUM BKR7EIX (pas encore monté) - Volant moteur allégé FIDANZA - Embrayage JWT street - Pivot ball d'embrayage CZP - Hard pipe intercooler HKS - Kit de bloquage maitre cylindre 300degree- Bouchon de radiateur NISMO Chassis : - Jantes MBitalia 9"x18" / pneu AV : 225/40 AR : 245/35- Tirant de chasse réglable AV+AR (AV monté)- Durit de frein inox- Disque brembo percé- Plaquette de frein PBR- Amortisseur KONI jaune, réglable en dureté (pas encore monté )- Ressort Eiback (pas encore monté)Extérieur : - Phares blanc- Clignotant PC AV blanc JDM- Clito latéraux noir - Logo Z (de le 350Z) sur le capotRéparations : - Vidanges moteur, boîte, pont, refroidissement, liquide de frein- Distribution + courroie auxiliaire- Maître cylindre + assistance de frein- Remplacement des 4 étrier de frein dont 2 neuf- Remplacement des goujons et écrou de roue- Batterie + cosse en roro - Remplacement du verrin esclave d'embrayage_______________________________________________________________________________________________________Installation Short shift|--------------------------le démontage-------------------------||-Origine vs Short shift-||--------------------------le remontage--------------------------||----------------------une fois fini------------------------||----------en 3ème--------|---------en 4ème---------|et oui c'est vraiment plus court ça me fait penser à la boite de la 350Z pour ceux qui connaisse._________________________________________________________________________________________________________Montage Disque Brembo + plaquette PBR + durit aviaEtrier AV neuf de chez Z1avec l'arrière d'occazle montage AVD, j'en ai profiter pour changer les tirant de chasseVoilà la suite, l'arrière Gavant le démontageavec les fameuses garnitures de tambours dans le frein à disque...un petit dépousiérrageet une fois fini____________________________________________________________________________________________________________Montage des downpipes____________________________________________________________________________________________________________Extérieurma femme au volant de la 350 ________________________________________________________________________________________________________Revue techniquevoilà ma doc, l'indispensable pour les Zman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Une ptit tof, sur les belles routes de l'eure et loir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 février 2008 A la sortie Avion à Toussus le Noble A La Rochelle avec Alex Lors de la sortie circuit à SATORY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 février 2008 maj : rangement photos maj : caractéristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites