chris7411 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Sa y est c'est ma dernière nuit chez ma belle-doche demain je dors dans ma maison et donc toujour pas de ligne tel alors au cas ou je n'ai pas de ligne avant la fin de l'année je vous souhaite à tous de bonne FETE ET UNE BONNE ANNEE (dany pour la cotis 2006 envoie moi un courrier si tu la veut en debut d'année si je n'ai pas reapparru d'ici la) ALLEZ TOUT DE BON A VOUS LES Z-MAN et prenez bien soin d'elle pendant l'hiver et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonne fête de fin d'année et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 merci a toi aussi pour les fête et vivement que tu es la ligne de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Zoyeux noel dans ta nouvelle demeure,reviens nous voir des que tu recupere le telephone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites