Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

ESSAI 300 MAXBITURBO

Messages recommandés

J'ai eu le loisir de rencontrer Max et de rouler avec sa 300 USA.

C marrant le " fo embrayer sinon le char y demarre pas"...

Pour le reste, j'ai eu l'impression qu'elle etait plus puissante que la mienne, j'ai bien aimé des dumpvalves et le SCHIIITTT...

Par contre, je pense que son embrayage est HS, sa sonde " capteur de detonation etait pas du tout branché Confused

Voila, en fait son char tourne tres bien, y'a besoin de changer l'embrayage, y pourra reconnecter sa sonde et verifier l'echappement en meme temps >> Un a deux jours de job, mais c vraiment pas mechant !

PS : J'ai trouvé Max " super sympa "

Voila,

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ca ma fait plaisir de rencontrer un passionné de 300zx et de pouvoir faire un bilan avec!

dans le fond elle n a rien de bien mechant et bientot je vais commencer a faire les frais necessaire pour qu elle marche encore mieux

en tout cas merci a toi d avoir pris le temps de me rencontrer et en plus tu est aussi tres cool

merci et @+

max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, " ta un char extra... " profite en, car avec 5000euros ( prix ou tu voulais la vendre ) t'aurai qu'une 306 d'occasion....

Comme j'te le disais, " meme si elle est parfois chiante cette caisse, " pour avoir une voiture aussi puissante, faut normalement payer tres tres cher " Donc, une 300, meme avec un peu de frais, " ca vaut le coup " !!

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Comme j'te le disais, " meme si elle est parfois chiante cette caisse, " pour avoir une voiture aussi puissante, faut normalement payer tres tres cher " Donc, une 300, meme avec un peu de frais, " ca vaut le coup " !!

Dany
la je confirme et puis nos voitures ne sont pas chiante car on les aime assez comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens,je pensai que sur les modeles europeens il fallait aussi embrayer pour pouvoir demarrer,me coucherai moins bete ce soir 12 .
c'est vrai que moi aussi je trouve que ma Z marche mieux qu'une 4 places,sans doute l'influence du poids scratch.
alors MAX,rassurer sur la sante de ton bolide,non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis completement rassurer

donc je la garde et je ne devrait pas terder a commencer les frais quand les finances le permettrons

donc prochain frais :
- embrayage renforcé
- dans la foulée ligne complete

a ce sujet si vous avez des filons sympas pour des bon embrayage pas trop cher faite moi signe

@+ max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
(mais je ne sais pas combien de temps)
tu nous tiens au courant pour savoir si ca vaut le coup ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...