alex300zx1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 .........et oui en surfant un peu partout je viens de tomber sur une page ou on parle de nous allez voici le liens http://www.300zx.net.nz/index2.htm on se trouve dans la section links ou liens en bon francais. bon ok on parle pas beaucoup mais il nous ont référencé dans la liste et la c'est le bonheur enfin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 pas mal, mais je ne sais pas comment on doit interpreter le mot "jazzy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 voila la traduction que j'ai trouvé: De France, l'emplacement bariolé de Z avec un bon nombre de sucreries et d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric21 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 en tout les cas je suis allé voir les véhicules des membres, et je trouve la présentation sympa et de beaux modèles. C'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites