CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour a tous; J'ai eu des nouvelles des organisateurs de la sortie au val d'or ( celle qui c arreté avant l'heure ! ) LES ORGANISATEURS DEVRAIENT NOUS FAIRE UN AVOIR SUR UNE PROCHAINE SORTIE SUR CIRCUIT. ILS S'EXCUSENT, MAIS ILS SE DEVAIENT D'ARRETER LES TOURS, POUR DES RAISONS DE SECURITE. UN CALENDRIER 2006 NOUS SERA EXPEDIE bien cordialement, Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 C'est cool. Vivement la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 oui mais il parle de ristourne ou pas du tout dans le mail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Moi il m'a dit un AVOIR pour une prochaine sortie... Mais c vrai, c pas encore certain ! On verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonjour à tous. Ci-dessous la reponse des responsables du val d'or ( SVP, merci de me redonner vos emails SVP pour expedition de vos bons de reduction ) ---------------------- Bonjour, Pour faire suite à notre dernier message, pouvez-vous me transmettre les mails de vos adhérents ayant participé à la journée du 30 octobre, afin de leur envoyer le plus rapidement possible leurs bons de réduction respectifs pour la prochaine sortie. Merci d'avance, Cordialement, Stéphane GOGEAT-DAMOIS HM&O - HESGEIDER MOTORSPORT & ORGANISATION 26 rue Georges Bailly - 92260 Fontenay aux Roses TÃl. 06 22 22 17 69 - Fax 01 43 50 14 78 ----------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 génial ca dany. Vivement les beaux jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 YES, ca ca change les ideesss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 30€ de remise pour la prochaine session, ca va ca reste honnete quand meme. Bon moi je suis partant pour la session du 23 Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites