Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Bonsoir, vu que mes turbos sont sur une étagère pour le moment, je me demandais s'il y avait quelque chose à vérifier?? J'ai un peu de jeu (minime) de haut en bas et aucun jeu dans l'axe. Est-ce bien? Y'a t'il quelque chose à y faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Dans la doc Nissan t'as une procedure complete de control de l'axe... Je te la conseil ! Sinon, a Cannes, le mec et te les remets a neuf pour 350euros par turbo ( y'a pas mal de chose qui s'usent sur un turbo, le mec y les passent sur un banc Formule1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Oui mais je pense que je les changerai quand ils seront mort Je veux pas investir 700€ dans des turbos d'origine alors que pour 1300€ de plus, j'ai des neufs. J'attendrai un peu et je vais regarder la procédure Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipididave 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bubuche a écrit:Oui mais je pense que je les changerai quand ils seront mort Je veux pas investir 700€ dans des turbos d'origine alors que pour 1300€ de plus, j'ai des neufs. J'attendrai un peu et je vais regarder la procédure Nissan Bon point !! je fait comme toi quand mes turbos vont être du a changer je vais upgrader pour quelque chose de plus gros et neuf… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Dipididave a écrit:Bubuche a écrit:Oui mais je pense que je les changerai quand ils seront mort Je veux pas investir 700€ dans des turbos d'origine alors que pour 1300€ de plus, j'ai des neufs. J'attendrai un peu et je vais regarder la procédure Nissan Bon point !! je fait comme toi quand mes turbos vont être du a changer je vais upgrader pour quelque chose de plus gros et neuf…pareil que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites