Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
street-racer

partie de boule...

Messages recommandés

je penser a un moyen de faire rentrer de l argent au club (on sait jamais un inprevu etc...)
ex: cause administrative ou achat de tante groupe electrogene rechaud etc pour se faire un camping entre menbre ou achat de boitier chronos (pour se faire une compete run entre menbre) ou un membre actif a une grosse panne et na pas assez de fond pour se depanner suite a un vote entre membre le club deside ou pas de l aider financierement etc... ce ne sont que des exemple il y a plein de cause possible qui peuvent faire que le club aurait besoin d argent donc je pense que nous devriont faire des rencontre partie de boules tombola mechoui runs etc
le but seraint que chacun paye sa participation (tres accesible) et a la fin remise de prix pour les trois premier (des prix tres modeste histoire de marquer le cout genre coupe service de vaisselle lampe torche etc)
sa ferait des petite journee sympa entre membre et sa permetrer de rentrer un peu d argent pour le club
ex: le top serait une participation autour de 15euro et le total des prix remi 30 euro
si dix personne vienent sa fais 150 euro -30 donc 120 euro direct dans les caisses du club
j attend vos reaction qu est ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que moi je suis toujours POUR ces initiatives " rencontres entre membre ".... :777:

A voir pour les autres ! ( tu aimerai organiser ca ou ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant je donne seulement l idee general (les grande lignes quoi)
je n ai pas encore de projet precis (fais trop froid lol) mais j aimerais bien qu on me suive sur cette idee qui pourrait raporter un peu au club sans vraiment couter pour les menbres
ce sont des base a developer et si quelqu un veut organiser un concours de tir a la carabine vers chez lui c est exactement sa le principe alors n hesitait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...