Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

IMPLICATION \ MEMBRE

Messages recommandés

Bon nombre d'entre vous se sont fortement impliqué dans la vie du club, cette année ( meme s'ils habitent loin )

Sorties entre membres, aides aux autres sur ce forum, idées, infos etc...


En contre partie, d'autres, sont la " just for the feeling " et ils ne se connectent que tres rarement et n'apportent pas de plus valu au CLub !


J'aimerai donc que vous repondiez a ce sondage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais même qu'il y en a certain qui ce sont inscrit et qui on jamais posté ou fais de tours sur le forum, et moi je vise plutot cela en premier lieux.
maintenant c'est mon choix et je vois que ceux qui non pas posté non rien a faire ici, et cette politique s'applique sur certain forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre qu'on pourrait faire un recensement (je peux le faire) de tous les membres qui ne sont plus actif depuis un certain temps (2 mois par exemple) et leur faire parvenir un mail, comme quoi leur compte sera supprimé si il ne se manifeste pas avant 1 semaine.
Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas de figure, ca sera pas automatique ( on previent avant..)

Enfin, on voit avec le resultat du vote.

De toute maniere ca serait une exclusion du forum ET PAS DU CLUB !

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que tous ceux qui on payer on le droit de rester sur le forum
le forum devrait etre un privilege pour les membre inscrit et seulement eux
donc pas de partie public
premierement certaine personne cherche des info sur le forum mais ne se sente pas assez qualifier (ou defois tous simplement timide) pour poster et repondre a un problemes precis et donc c est dommage si a cause de sa il se font exclure (bien que quelque part un petit bonjour de temps en temps ne leur ferait pas de mal)
deuxiement j ai eu des probleme avec mon pc qui ma lacher une paire de fois et pendant six mois le max qu il est rester allumer c etait une heure alors si quand on arrive enfin a retrouver un pc qui marche on se retrouve exclue s en savoir comment a cause de panne c est assez dommage
troisiement quelqu un qui ne poste pas ne gene personne et ne pose aucune contrainte au forum donc.. (si de plus on l exclue pour sa sa peut faire une mauvaise repute au club et les personne qui serait interesser par se forum peuvent se dire si je poste pas une fois de temps en temps et que je me fais bannir du forum sa m aura servit a quoi de minscrire puisque j aurai plus acces au info sur les panne mecanique et donc eloigner des membre potentiels)

voila donc pour moi je ne pense pas que ces personne gene mais c est juste un avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais y faut qd meme un minimum d'implication pour faire vivre ce site !

A titre perso, je trouve que se sont toujours les meme qui sont actifs !

Sinon, " une personne qui post zero message en six mois, c space ", mais apres tout !
Moui Moui
:888

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre moi ca tiens tjrs. En fait, j'avais pas bien compris, je croyais que tu parlais de personnes qui étaientt sur le forum public et qui ne rejoignaient pas le club.
Enfin si tu veux je peux faire le ménage (facon de parler, j'envoie des mail) aux personnes qui se sont inscrit mais sans activité depuis un bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi même ce problème sur mon forum, à savoir des inscription en masse alors que je pensais que mon forum aurait 10 membres maxi j'en ai 42 inscrits pour 6 vrai membres actifs qui passe au moins 1 fois par semaine et les meilleurs plusieurs fois par jour plus de multiples réponses et des membres qui s'apprécient, le plus méchant c'est moi c'est pour vous dire !!!

Mais ayant demandé l'avis de tous j'ai choisi d'en limiter fortement l'accès car avoir des incrits pour avoir un forum finalement mort ca ne m'interesse pas et je préfère privilégier les meilleurs membres que ceux qui s'inscrivent sans même prendre la peine parfois de revenir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous voulez virer des gens qui ont payé du forum?????


Est ce bien correct ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi aucune cotisation sur mon forum et je suppose que les membres inscrits avec c otisation ne seront pas exclu soyons sérieux dans vos propos d'ailleurs je ne pense même pas que Dany est eu cette idée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il a eu l'idée d'exclure les gens qui ce sont inscrit et ne poste jamais.
car au départ c'est moi qui est lancé le pavé dans la mare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS DE CRAINTE, LA PLUPART DES MEMBRES LES MOINS IMPLIQUES SONT CEUX QUI ONT PAS PAYE DE COTISATION ( juste un courrier pour devenir membre sans $$$)

PS : Y'en a qui ont pas payé de cotisation, ni de don, mais qui sont qd meme fort impliqué dans la vie du site.; c pas un critere de selection pour moi, " mais un qui paye pas de cotisation, ni de dons et qui ne post pas, CA POSE PROBLEME ! "

Si bien j'aurai jamais du faire ce system de DON ou COTISATION ou RIEN... Car qd je fais des achats comme les maillots, je peux pas faire de selection en donnant pas de maillots a une personne qui a pas cotisé et un maillot a une personne qui a cotisé ! ca f'ré tres etrange d'offrir un cadeau a chacun et pas a un autre ( en plus y'est qd meme membre meme sans avoir payé de cotisation \don )

Pourtant, le jour des achats, faut payer pour tous ! ( exemple : J'achete 10maillots a 15euros, ca fait 150euros ; 7 membres ont cotisé, ca fait 7*35= 245euros >> Le delta est de 95euros >> Les 7 personnes qui ont cotisé payent pour tous et il ne reste que 500balles dans les caisses...)


Enfin c pas un reproche pour ceux qui ont pas cotisé, Y'AVAIT PAS D'OBLIGATION AU DEPART >> DONC PAS DE SOUCIS ( mais c pas evident...)

Bon, pour notre histoire de forum :

- Un membre qui a rien apporté au club en cotisation, ni don et qui post que tres ponctuellement, je pense qu'il doit etre exclus du forum ( mais pas du club, car c un contrat entre nous )

- Un membre qui a cotisé est libre de faire ce qu'il desire, mais, IL DOIT S'IMPLIQUER UN MINIMUM DANS LA VIE DU CLUB ( d'une facon ou d'une autre ) SINON C INJUSTE EN COMPARAISON DES MEMBRES QUI S'INVESTISSENT ET APPORTENT DES IDEES et qui ont cotisé pour apporté de la tresorerie a un club en formation etc...

PS : De toute maniere, comment etre un vrai membre sans participer aux sondages, a la vie du club etc ????? ( regardons le nombre de votants dans les sondages >> c toujours les memes qui sont ultra actif ! )


Voila, j'ai fini ma prose Confused



Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa ALLER C'EST BIENTÔT NOEL santa

Dany fait pas ta tête de pig , te prend pas la gueule pour sa, ils y a d'autre chose à gérer sur le forum et le club...

Pour ma part je suis d'accord sur le principe et je comprend que ceux qui ne s'implique pas ne fond pas avancer le forum, mais ils ne le block pas non plus. Donc ils sont transparant, c'est à nous les actif de faire envie au passif de si mêttre, et c'est pas en les bannissant qu'on va les motivés.

C'est comme la prévention routière, je suis plus pour la formation et la prévention plutôt que la répression...

Je pencherai pour laisser faire et continuer notre route et si on leurs dit qu'on va faire un truc de ouf "comme dise les djeus à Bidoch"vous inquiéter pas ils vont bien rappliqué cheers
et là on sera peut être comptant de voir du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok, mais en tout cas, en etape numero 1, moi et Alexandre on refait du menage dans le forum public ( pour les non connectés depuis un moment )

Sinon, pour moi, y'a aucun soucis, JE SUIS SUPER CONTENT DE LA TOURNURE PRISE PAR NOTRE CLUB

Bonne soiree a tous, on rediscutera de ca dans quelques mois...

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
santa ALLER C'EST BIENTÔT NOEL santa

Dany fait pas ta tête de pig , te prend pas la gueule pour sa, ils y a d'autre chose à gérer sur le forum et le club...

Pour ma part je suis d'accord sur le principe et je comprend que ceux qui ne s'implique pas ne fond pas avancer le forum, mais ils ne le block pas non plus. Donc ils sont transparant, c'est à nous les actif de faire envie au passif de si mêttre, et c'est pas en les bannissant qu'on va les motivés.

C'est comme la prévention routière, je suis plus pour la formation et la prévention plutôt que la répression...

Je pencherai pour laisser faire et continuer notre route et si on leurs dit qu'on va faire un truc de ouf "comme dise les djeus à Bidoch"vous inquiéter pas ils vont bien rappliqué cheers
et là on sera peut être comptant de voir du monde.



Je suis pour ma part du même avis, ils ne nous gênent pas et peut-être qu'au cours d'une prochaine sortie on fera leur connaissance et que là ils se décideront à nous rejoindre vraiment. Laissons faire le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'avis, que l'on peut exclure seulement ceux qui sont inscrit,mais qui n'ont jamais participé aux forum.

franckyZ EST UN SAGE HOMME (COMME DIRAIT LES INDIENS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...