Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bi-turbo

soucis...

Messages recommandés

salut a tous!

voila , ca fait quelques temps que je sent une forte odeur d essence lorsque je demarre mon Z et encore plus quand je met la ventil mais par contre uine fois chaude plus rien!!

quand a la conso, alors que je faisais 450kms avec le plein je fais desormais difficilement 370kms alors que je roule tranquille...

j ai donc controlé mes durits du resevoir jus qu aux injecteurs et rien, nada, pas un suintement ou de taches au sol, je ne vois vraiment pas d ou cela peut venir.

ps: c est depuis que j ai changé mon filtre a essence.

pouvez vous m aider s il vous plait!?

merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé de mettre ta voiture en mode diagnostique pour voir si tu as un code erreur ?

Argg j'ai pas assez de connaissance en la matiere pour t'aider, mais peut-etre tu as une sonde deffectueuse qui fait tourner ton moteur trop riche, d'où la surconsommation. Je crois qu'on peut le voir en regardant l'état des bougies....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le contrôle des durits attention,
l'essence s'évapore très vite surtout quand il fais chaud et sous le capot c'est le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ps: c est depuis que j ai changé mon filtre a essence.


En plus ca collerait bien avec ce que tu as dit précédemment. Tu as peut-etre abimé une durite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde bien la durite qui entre dans le filtre a essence ( elle fait une dizaine de cm et elle est tres fragile !!)

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous,

je vais controler plus attentivement tout ca, j aimerais bien trouver parce que je pars dans le sud a noel et si je dois faire 3 pleins pour y aller ca me ferais bien chier a moins que je prenne mon bon vieux mazout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi avoir la sonde de température d'eau qui est défectueuse et qui te fais surconsommé, ton filtre a air il est dans quel état?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...