Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Injecteurs PE

Messages recommandés

Visiblement y fournissent aussi la rampe d'injecteurs...

MOi je sais pas si c top ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout y ait. Quand on fait une recherche sur le net, il y a pas mal de site qui les vendent, mais j'ai pas trouvé (et surtout pas cherché) de comparatif, ou de test dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces injecteurs sont de même qualité que les Border 850cc.

Par contre, pour tout ceux qui ont des autos antérieures à 94, vous serez dans l'obligation acheter le kit complet : Injecteurs, Rail, Joints, fixations et plenum usiné...car ces injecteurs d'origine ne s'adaptent que sur des 94+.

De plus il te faudra une reprog ECU et sans doute un upgrade de la pompe à essence...avec ça tu pourras tenir plus de 800cv sans risquer de dépasser les capacités de la rampe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci doomastor.

Citation :
avec ça tu pourras tenir plus de 800cv sans risquer de dépasser les capacités de la rampe


Ouais mais pour allez jusqu'au bout est ce que je ne risque pas de dépasser les capacités de mon compte bancaire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre question que je me pose.

Le fait de monter ce type d'injecteur, qui sont quand meme d'une capacité assez importante, tout en restant avec les turbos stocks, on doit se retrouver avec un duty cycle relativement faible (à mon avis < à 50%).

En recap, ce type d'injecteurs sur un moteur stock, ca donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Un autre question que je me pose.

Le fait de monter ce type d'injecteur, qui sont quand meme d'une capacité assez importante, tout en restant avec les turbos stocks, on doit se retrouver avec un duty cycle relativement faible (à mon avis < à 50%).

En recap, ce type d'injecteurs sur un moteur stock, ca donne quoi ?


Dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser des 555cc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pose la question comme ca ?
Dans le cas par exemple d'une préparation effectuée au fur et à mesure. Genre tu achetes les injecteurs + reprog ECU, plus tard tu changes les turbos etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Je pose la question comme ca ?
Dans le cas par exemple d'une préparation effectuée au fur et à mesure. Genre tu achetes les injecteurs + reprog ECU, plus tard tu changes les turbos etc....
tiens on dirait que tu lis dans mes pensées et j'aime pas qu'on lise mes pensées

en clair il faut les acheter a la fin de la prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas. C'est chiant si c'est le cas.

Moi si je devais préparer mon moteur, je commencerai bien par ca : Injecteur+Dual+ECU. D'ou ma question. maintenant les border 850 c'est peut etre un peu gros quand meme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso les 555cc devrait faire l'affaire, si j'ai bien compris, ils peuvent tenir les 700ch !!!! Quand tu vois ce que je dois changer pour tenir cette puissance sans tout cassé (la boite de vitesse à modifier, bielle, piston and co.) Ca devrait suffir (enfin pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'arrive à sortir un bon 550ch DIN au moteur, ca serait bien (sachant que la boite d'origine peut encaisser 650ch). Maintenant si je peux sortir un peu plus... Cool.
Enfin tout ca ce sont des projets.
Entre ce que j'aimerai faire et ce que je peux financierement parlant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Entre ce que j'aimerai faire et ce que je peux financierement parlant......
j'ai le même problème que toi a ce que je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Je pose la question comme ca ?
Dans le cas par exemple d'une préparation effectuée au fur et à mesure. Genre tu achetes les injecteurs + reprog ECU, plus tard tu changes les turbos etc....


C'est un peu ce que je fais, mais j'ai choisi l'autre sens. Commencer par ce qui est réglable sans reprog : les turbos avec un AVC-R.
Comme ça je conserve la possibilité de rouler "origine" ou avec 400cv en attendant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Ok. J'imagine que ca doit etre possible dans l'autre sens.


Je préfère le sens Turbo --> Injecteurs. Je m'explique :

En théorie tout changement hard doit s'accompagner d'une mise à jour de la cartographie. En changeant les injecteurs + Admi, tu vas être obligé de mettre à jour ta carto pour que les modifications soient prises en compte, surtout qu'il n'est pas possible de régler le débit des injecteurs autrement que par la carto.
En changeant tes turbos, il te faudrait également une nouvelle carto (plus de débit, plus de pression....) mais il est possible de régler la pression pour pouvoir se retrouver dans la configuration d'origine ==> Pas d'utilité à changer la carto.

En faisant ça, tu peux ainsi inclure la carto définitive en une seule fois. (c'est juste une question économique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viens de répondre à une question, si le fait de modifier les turbos demande une modif de la carto.

Ok, merci Doom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Tu viens de répondre à une question, si le fait de modifier les turbos demande une modif de la carto.

Ok, merci Doom.


Pas de modif à la seule condition d'accepter une pression inférieure. Et la méthode de calcul reste empirique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loooooooool, des raccords pour gonfler des ballons Smile

TLF vendent des injecteurs de marque Venom. Le prix de ces injecteurs n'a d' égal que leur qualité.....

Exemple : Le débit calibré à 2.8bar est annoncé pour 555cc mais a rarement été mesuré à cette valeur. Nombreux sont ceux qui s'en plaignent (source TTNET)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...