Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric21

Bonjour a vous tous !!!! du Canada...

Messages recommandés

Bonjour à vous mes amis de la France… enfin j’ai trouver un forum en français !!!

je vie au Canada dans la province de Québec plus précisément dans la ville de Montréal.

Pour avoir accès à toute les sections du forum on doit payer 35 euros c’est bien cela !?! Mais moi je viens du Canada donc je n'ai aucune idée de combien font 35 euro en dollar Canadien…

Comment je doit m'y prendre si je veux avoir accès à toute les sections du forum !?!

Merci
David du Canada

p.s. le forum est super !!!

et voici ma Z une TT 1990








[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut david bienvenue parmi nous, tu as des confrère a toi qui sont inscrit sur le forum, pour que tu es accés a tous il faudrait que tu t'enregistre pour qu'on puisse mieux te connaitre, de ce fait je pourrais te faire un accés pour la semaine pour que tu te rend compte de tous le forum.

sinon pour les modalitées d'inscription il faudra voir directement en MP avec Club300ZX qui est le président du club et le créateur de ce forum.

voila tu sais tout et bienvenue parmis nous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Z,

Jolie 2places, c'est bien une Twin Turbo ?

il y a bien l'aileron ar du twin mais le PC AV est celui d'une atmo...
tu comfirme.
sinon super ta double sortie.


Moi j'aime bien le Quebec, ce sera mes prochaines grande vacance cheers enfin j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
Bienvenue sur le forum Z,

Jolie 2places, c'est bien une Twin Turbo ?
tu vois tu n'as pas lue la présentation du monsieur il a dis que c'est un TT, de plus le TT n'est qu'en chassis court au USA, bon ok le parchoc avant est celui de l'atmo c'est un peu spec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi et bienvenue.

Sauf avis contraire des autres membres, je suis favorable a te compter parmis " les membres d'honneur du site "

Tu es loin de nous, mais un Zman tt qui aime visiblement son char.

Si tu veux t'enregister, tu envoie simplement un descriptif de ton vehicule, un MP en me precisant que tu desires devenir membre d'honneur. Ta cotisation sera de ZERO EURO.

PAR CONTRE, ENREGISTRE TOI AVEC UN PSEUDO et pas en " INVITE " ( Nous te donnerons ensuite un acces au forum privé )

Bien cordialement,

Dany, President du club Nissan 300ZX France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
Bienvenue sur le forum Z,

Jolie 2places, c'est bien une Twin Turbo ?
tu vois tu n'as pas lue la présentation du monsieur il a dis que c'est un TT, de plus le TT n'est qu'en chassis court au USA, bon ok le parchoc avant est celui de l'atmo c'est un peu spec.


j'avais bien lu her doctor, c'est justement parceque j'avais vu "TT" que je me suis posé la question du pare choc AV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est quoi la caisse a droite ? Cool Sinon, les repeteurs de cligno dans les bas de caisse arriere ca m a toujours surpris Shocked

Bienvenue chez nous Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture à droit c’est ma Eagle Talon Turbo 1993…

Merci CLUB300ZX pour l’adhésion gratuite au club c’est vraiment gentil de ta par…

Merci de votre accueille ! à et oui ma Z est bien une TT

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
C est quoi la caisse a droite ? Cool Sinon, les repeteurs de cligno dans les bas de caisse arriere ca m a toujours surpris Shocked

Bienvenue chez nous Mr. Green


ce ne sont pas les repetiteurs de clignotants mais juste les veilleuses dans le meme style que les volvo


sinon bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le nouveau.
j'ai la meme que toi (2+0 en blanc),je compte mettre les memes sorties et moi aussi j'ai un pare-choc d'atmo Mr.Red.

bon forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa! mais je ne suis pas le seul! Moi aussi je me suis inscris hier et je suis du canada, et a montréal plus précisement! et voici ma 90TT



dois-je payer ou je serai aussi chanceux que mon collegue de Montreal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta Z thumright
vas falloir détaillé tous sa.

pour ta question Dany vas te repondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je tente je répond a la place de Dany c'est bon tu as les droit d'ouvert aussi pour toi. Dany si ca te plais pas tu fais le nécéssaire.

jolie voiture sinon dans l'ensemble et bienvenue parmis nous



it's me alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, mais C EXCEPTIONNEL, C POUR NOS AMIS LES CANADIENS !

A CONDITION : Qu'ils participent de temps au temps aux discusions du forum !!! ( infos, aides ect...)

Dany - President du Club Nissan 300ZX France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, en France, chez Nissan c pas top et cher... Alors on s'entre aide, entre membres...

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...