CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour a tous, J'aimerai creer une PAGE REPORTAGE MEMBRE. Une fois par mois, " je mets en ligne UNE PAGE sur UN MEMBRE et je change chaque mois ". - Une photo du membre. - 2 ou 3 photo de son char - Un descriptif de 10 lignes sur ca passion Nissan et passion perso. - Son avis sur le club et le site Qui serait partant ?????? Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 alors il sont ou les participant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 pk pas, moi je dis que c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Y a des timides dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Bon, toujours personne ( a part les membres habituels >> Les super actifs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 la preuve que non ou tout le monde prépare noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites