Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 bonjour a tous je m'appelle Dam je ne possede malheuresement pas de de nissan 300zx je souhaiterais en acheter une l'année prochaine en attendant je roule en sierra cosworth4x4 voila je vais essayer de lire tout le forum pour m'informé un max car cette auto me plait fortement mais je ne connais rien a son sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bienvenue et bon surf sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 salut dam bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Dam, je te mets temporairement dans le groupe membre pour te faire une idee du 300ZX... Je te laisse cet acces pendant une semaine. Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 CLUB300ZX a écrit:Dam, je te mets temporairement dans le groupe membre pour te faire une idee du 300ZX... Je te laisse cet acces pendant une semaine. Dany merci c'est trés sympa de ta part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 salut et bienvenu parmis nous alors la lecture du forum tu en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menanzi 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut, bienvenu. C'est toi qui roule en Cosworth aussi? Quand j'etais (plus) jeune je tripais sur Delecour qui miserais pour gagner le Monte Carlo tt les ans sur sa sierra cosworth. Ahh qu'est-ce elle etait belle en noir et jaune... Pis juste apres mon pere s'est acheté sa 280zx et la, gros coup de virus pour la famille zède... ps: Maieuh, moi j'y ai pas eu le droit a la visite gratuite du forumeuh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 menanzi a écrit:ps: Maieuh, moi j'y ai pas eu le droit a la visite gratuite du forumeuh... je te donne les droit pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menanzi 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ah bah euh d'accord merci.. C'etait pour rire mais comme ca j'vais me faire une idée plus precise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites