Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Pneumatique

Messages recommandés

Voila, suite au post /viewtopic.forum?p=8702#8702
Senninha nous propose donc des tarifs attractifs sur les pneumatiques, afin de connaitre ses tarifs, il serait bien de connaitre vos montes actuelles, avec peut-etre une marque de préférences.

Une fois, ces informations recueillient, je ferais une petite synthèse, et enverrai tout ca à Senninha pour obtenir les tarifs.

Listes :
225 50 16
245 45 16
225 45 17
255 35 18 (HANHOOK K 104 XL)
275 35 18

Je supprime au fur et à mesure les messages pour ne pas encombrer le topic.

Salut
Je ne sais pas si ton sondage est encore du jour, mais au cas ou pour moi monte standard origine 225/50/16 245/545/16. pas de preferance pneu.. amts igor

Pas de pb.
Je vais relancer Senninha car je n'ai tjrs pas eu de nouvelles.

Suis aussi en monte origine avec des michelin pilot S, changé par l'ancien proprio. Je peux pas comparer avec d'autres pneus sur ma voiture, mais ils me paraissent bien en grip sur sec (enfin dès quils sont chauds), mais très merdiques sur le mouillé.

Au train où ça va je devrais les changer assez vite, donc je prendrais les même que vous autres pourvu que ce soit des pneus toute saison (je vous fait cionfiance pour ne pas choisir des daubes)

le pb c'est que ca fait plusieurs fois que je relance Senninha, mais sans succes !!!!!!

bonjour a tous les Z
cela fait bien longtemps que je n'avais parcourru le site; il y a des gars qui font du beau boulot.

Sujet pneumatique , je ne vois pas d'avancé sur le post, je me rapproche donc de la solution www.az pneu qui me va bien finalement avec du pneu avant de marque à 130euros et de l arriere à 150euros non rechappé et hors pose.

Y a t'il des 300zx equipées en taille origine
de BRIDGESTONE S-02-N3 POTENZA ou
PIRELLI P ZERO ASSYMETRIQUE N 3 92Z ou
MICHELIN SX-MXX3-N2 ?

N' ayant jamais eu ce type de pneu , quel avis avez vous en therme de tenue sous la pluie, d'usure et de bruit de roulement ?

Personnellement j'aime bien le potenza mais c'est pour son dessin; je sais c'est pas technique ...

bonne route

moi j'ai en taille d'origine les potenza S03 et je les trouve pas mal par rapport a la merde de dunlop SP40 que j'avais, sinon pour la tenue sous la pluie ils sont pas mal mais bon quand la puissance n'arrive pas d'un seul coup

merci alex300zx.
Probleme de passer la puissance, je crois qu'il y aura toujours un souci car seule une voiture à cremaillere pourrait ne pas derraper et puis un peu de sur- place ça fait toujours causer le public non !

(Je n'ai pas pris en compte le fait que tu as etre vitaminé le V6....... )

Combien de kms avec tes pneux pour l'instant?

amts igor

pour le moment mes pneu d'avoir avoir pas loin de 40000kms voir plus et le dessin et encore super bon (sans compter quelque burn et autre fumage de pneu volontaire)

street-racer a écrit:
comment tu fais nous c est un train arriere tous les 3000km 12
ba je sais pas et pourtant je roule pas mal avec, mais je n'ai pas d'antipatinage non plus donc ca y joue

euh...je crois qu il n y a jamais eu d antipatinage sur les 300...

igor a écrit:
bonjour a tous les Z
cela fait bien longtemps que je n'avais parcourru le site; il y a des gars qui font du beau boulot.

Sujet pneumatique , je ne vois pas d'avancé sur le post, je me rapproche donc de la solution www.az pneu qui me va bien finalement avec du pneu avant de marque à 130euros et de l arriere à 150euros non rechappé et hors pose.

Y a t'il des 300zx equipées en taille origine
de BRIDGESTONE S-02-N3 POTENZA ou
PIRELLI P ZERO ASSYMETRIQUE N 3 92Z ou
MICHELIN SX-MXX3-N2 ?

N' ayant jamais eu ce type de pneu , quel avis avez vous en therme de tenue sous la pluie, d'usure et de bruit de roulement ?

Personnellement j'aime bien le potenza mais c'est pour son dessin; je sais c'est pas technique ...

bonne route

J ai eu un peu de tout, Michelin, Goodyear, Bridgestone.... et puis j ai decouvert Hankook.

Et la tu piges pourquoi les produits corréens bouffent tout !! 80 euros de moins que du michelin par pneu , bord de protection de jantes, indice XL ( resistance a la charge superieure , indispensable quand tu changes de taille de jantes ).

Le gars qui me les a monté m a dit "j ai quelques clients avec des caisses sportives.. ferrari entres autres, ils sont passés au Hankook. Pour eux pourtant le prix n est pas un probleme".

La tenue de route est nickel, ils sont silencieux , et niveau usure ca encaisse.

tiens ba en parlant de ca les miens vont bientot arrivé au témoin va falloir que je me penche sur la marque hankook pour tester

Invité
j'ai acquis des toyo tires en 18 , 600 euros les 4. A priori niveau qualité je vais pas etre deçu ! je vous dirai ça

Hashkaess a écrit:
j'ai acquis des toyo tires en 18 , 600 euros les 4. A priori niveau qualité je vais pas etre deçu ! je vous dirai ça

18 * combien ?

Toyo proxes t1-s sont vraiment super j'en ai sur mon crx bon c'est en 15 m'est se sera les prochains sur ma 300

Invité
225/40/18 pour l'avant et 245/35/18 pour l'arriere !!

Invité
tres belle tenue de route , rien a voir avec la patinette que c'etait avec des vieux michelins (usure 70%) en 16 !!!

Hashkaess a écrit:
tres belle tenue de route , rien a voir avec la patinette que c'etait avec des vieux michelins (usure 70%) en 16 !!!

Garde les quand même pour le CT... il parait qu'ils deviennent de plus en plus chiants

Invité
ben normalement c'est legal comme taille donc ça doit passer ?

en tout cas j'ai jamais de prob je connait le gars (et tout a été vendu de tt façon lol)

Invité
par contre faut mettre quoi comme pression de pneus sur la 300 normalement ? et un peu + quand on a des taille basse nan ?

Hashkaess a écrit:

en tout cas j'ai jamais de prob je connait le gars (et tout a été vendu de tt façon lol)

Pour le CT j'ai entendu dire qu'ils allaient (si ce n'est pas déjà fait) interdire tout ce qui n'est pas la mont d'origine, et pour la correspondance actuelle, je ne crois pas que ta monte soit bonne (pas plus que la mienne)

En attendant en 18 pouces il y a : ... NADA ? (moi je suis en 245/40/18 de partout)

www.tnpf.fr/dimensions/20060106_tabvp.pdf

didier_g a écrit:
Hashkaess a écrit:

Pour le CT j'ai entendu dire qu'ils allaient (si ce n'est pas déjà fait) interdire tout ce qui n'est pas la mont d'origine, et pour la correspondance actuelle, je ne crois pas que ta monte soit bonne (pas plus que la mienne)

En attendant en 18 pouces il y a : ... NADA ? (moi je suis en 245/40/18 de partout)

Moi je dis, vive l'allemagne ...

En gros si ils font ça, il faudra que je roule sur les jantes avec ma 5 GT Turbo, car quasi plus aucun fabriquant de pneumatique ne fait la monte en 195/50/13 ....

attention je rapelle que sur la dimension des pneumatiques en allemagne est marqué directement sur le fahrzeugbrief ( carte grise ) et controlé au controle technique

didier_g a écrit:
Hashkaess a écrit:

si si a l arriere tu as du 285/30 R 18 97 EL et a l avant du 255 passe , il fait parti des tableaux.

Bon ok, du 285 a l arriere... faut y aller Very Happy , pour ma part je suis en 255 mais XL ( extra load = extra charge) , et le gars du CT m a dit "normalement ils ne sont pas dans la liste, mais comme c est des XL ca passe" , suffit de pas tomber sur un chiant...

Invité
et niveau pression alors ???

Hashkaess a écrit:
et niveau pression alors ???

Moi j'ai tout mis à 2,5 bar à froid

didier_g a écrit:
Moi j'ai 2,5 bar à froid
punaise je plein les gens qui sont a coté de toi..........

si vous me cherchez je suis déja partie loin trés loin...........super nulparking boulayau revoir

• Créer...