Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-300ZX-Caliper-Adapters-12-8-350Z-Brembo-Rotor_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33563QQitemZ8013480548QQrdZ1 Regardez un peu le lien ci dessous. Je trouve ça super interessant surtout que deux disques de 350Z coutent dans les 250€ livré en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 C'est interessant, mais d'un point de vue fiabilité, ca te ferait pas flipper de monter ca ? Ca touche au frein quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Même pas peur et je pense que c'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 J'ai regardé les commentaires de Robo dans l'annonce, ca a l'air pas mal du tout. Mais bon il faut etre en 17 pouces !!!! Moi j'ai les roues d'origine donc ca passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 avant de commander quoi que ce soit vérifier l'état de vos pistons les gars, croyer en mon expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Ben y'a des kits pas trop cher pour refaire les etriers aussi ;-) De toute façon, je fini le moteur avant de faire les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites