Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doomastor

Dépression au ralenti

Messages recommandés

Hello all,

Je n'arrive pas trouver la réponse à cette simple question :

Quelle est la valeur de la dépression dans le collecteur d'admission lorsque le moteur tourne au ralenti ?

Ou

Qu'affiche vos manos de pression de turbo au ralenti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hmm tu me fout un doute

mais -60 au ralenti (pas sur) et -74 si je suis au frein moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ataru kun a écrit:
hmm tu me fout un doute

mais -60 au ralenti (pas sur) et -74 si je suis au frein moteur


Tu as quelle unité sur ton auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
pareil moi j'ai -0.5b au ralenti


Ok

Bon alors pour ma part.....je dois avoir une fuite car je tourne à 0 au ralenti.
Mode détection de fuite On dès Vendredi....Faut vite que je trouve avant le CT de Samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH C NISSAN, qd j'etai gosse, c etait la passion du jeu " mecano " !

J'ai jamais ete passionne par aucun jeu ( sauf mecano) j'ai jamais ete passionné par une voiture ( sauf, la 300)...

Surprised

Enfin, en ce moment j'aimerai bien une HONDA NSX, mais 32000euros pour une de 1990...

Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
AH C NISSAN, qd j'etai gosse, c etait la passion du jeu " mecano " !

J'ai jamais ete passionne par aucun jeu ( sauf mecano) j'ai jamais ete passionné par une voiture ( sauf, la 300)...

Surprised

Enfin, en ce moment j'aimerai bien une HONDA NSX, mais 32000euros pour une de 1990...

Embarassed


J'en connais une à 25000 avec un peu plus de 100000km au compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
c pas mal comme char, mais moins puissant qu'une 300 il me semble ?


Lorsque j ai acheté ma 300 il y avait 5 voitures sur les rangs :

- Corvette C5 boite manu
- Lotus esprit
- Honda NSX
- Mitsubishi 3000 GT
- Nissan 300zx

- La Corvette.. tenue de route inferieure a la Nissan.
- La Lotus,superbe voiture, la plus belle ligne de toute.. et electronique de merde ! Toujours en panne.
- Honda NSX... Ferrari like, plus cher que la 300 et moins de peche
- 3000 GT. Probleme d embrayage récurrent, moins fiable que la 300.

J ai donc choisi la Nissan.. meme si la corvette a tenu la rampe pas mal de temps. J aurais été un roi de la mécanique j aurais sans doute craqué pour la Lotus.

En ce moment, ce qui me fait craquer ? La nouvelle Ford Mustang, la "petite" Aston Martin V8 et la Corvette C6 ( sans doute ce qui remplacera ma 300 dans de nombreuses années.. modele Z06 si possible ). A moins que Nissan se decide enfin a remplacer la 300zx par une véritable GT bi-turbo , avec une ligne proche de celle de la 300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
vive noël 2015 300zx


Je pensais plutot a 2011 12 J achete toujours des voitures qui ont 5 ans d age , le 12 ans je garde pour le Whisky Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tient personne ne parle de la supra qui est je trouve magnifique aussi mais rare c'est le problème,il y en a 2 par chez moi 1 grise qui appartient au patron du garage toyota et une rouge avec des jantes chromés cyclops et un papy au volant ConfusedShockedEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
A tient personne ne parle de la supra qui est je trouve magnifique aussi mais rare c'est le problème,il y en a 2 par chez moi 1 grise qui appartient au patron du garage toyota et une rouge avec des jantes chromés cyclops et un papy au volant ConfusedShockedEvil or Very Mad


Une Supra y en a une sur Brest, le probleme de cette caisse, c est l aileron qui fait quand meme kékéland Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A les gouts et les couleurs moi j'aime bien c't'éleron justement en plus j'ai le même style sur ma crx si on parle bien du même un peu haut et des formes bien arrondies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une voiture à très fort potentiel. Sa tenue de route atteint assez vite limite (vive le drift) mais le degré de préparation de cette auto est phénoménal.
Le team JSO possède 2 supras dont une est passée en mono turbo (T78).
Carto AEM maison ce qui donne sur banc 650cv avec 1.6bar avec de l'essence super 98 et plus de 700 à 2bars avec de l'essence à haut degré d'octane....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...