Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

VOTE CHANGEMENT SITE

Messages recommandés

J'avoue etre sans avis, parcequ' intérogatif sur ce qui va en resortir.

Disons que je ne désire pas spécialement que le site tourne comme JpCar (j'ai rien contre ce site d'ailleurs). Et je ne suis pas, d'ailleurs, contre l'idée que le site s'étend à d'autres voitures, il y a je pense beaucoup de chose à apprendre, et j'ai la passion de l'automobile en général, avec certaine préférence, comme pour la 300 Smile pour en siter une.
Temps que tu gardes le principe d'adhésion, qui, comme tu le disais et je le pense également, permet d'avoir des gens motivés sur le(s) forum(s).
Ce que j'espere, avant tout, c'est de ne pas perdre cet esprit bon enfant, qui existe aujourd'hui, qui réunit des gens vraiment sympa et qui motive (enfin pour ma part) aux rencontres, sorties, etc...

Enfin c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan, il est hors de question que nous devenions une usine ! Nous resterons un CLUB PRIVE SELECTIF est pas un system ouvert...

Je te redonne copie du post ou j'explique ce qui a motivé ma decision :

----------------------------------------

Posté le: Mer 9 Nov à 11:08

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous,

Le nouveau site " turbopowercar" sera en ligne sur l'INternet ce jour, seule www.club300zx.com restera en ligne et pointera sur les veilles pages de www.300zx.fr.

Les autres sites pointeront tous sur turbopowercar.

Le changement de politique " automobile" du club est assez radical, mais, les 300 et 350 restent mes petites privilégiées...

Pourquoi ce changement :

Bon nombre de personnes qui ont des 300 et 350 s'inscrivent au club mais " just for the feeling ". La cotisation est tres basse pour un club francais. Les membres " non actifs " payent 35euros et viennent de temps en temps, en cas de coup dur ! ( panne, infos ect...)

Sur une vingtaine de membres, je considere de 5 ou 6 sont reellement des membres actifs qui s'impliquent dans la vie du club ( sorties, moderateurs, informations ponctuelles, aides aux autres )

La conclusion est simple :

- environ 200 inscrits sur les forums privé et public
- 10% de membres officiels
- sur c 10% de membres officiels, 6 seulement sont actifs ! ( sachez que ceux qui ont réellement fait un don ou une cotisation sont plus impliqués que ceux qui ce sont inscrits sans don ni cotisation ) >> Beaucoup non strictement rien donné au club pour son lancement ( même pas 5euros)

Donc sur 200 membres officiels ou non, 6 actifs seulement et nous sommes peu de possesseurs de 300 ou 350 en France !

Nous devons donc ouvrir nos portes vers les autres char pour devenir un club fort et puissant dans le monde de l'automobile en gardant une pression forte sur les forums 300 et 350. ( je veux être un des premiers forum Z en France et en Europe )

Pour cela, il nous faudrait :

- un nombre important de membres ACTIFS !- un budget conséquent pour de la pub externe au site.
- des membres qui veulent faire connaître ce site !


Bien cordialement,

Dany - President du club Nissan 300zx France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense Dany que Bidoch va réellement dans ton sens,
mais qui peut prédir ce qui se passera demain ?
donc on peut ce posé des questions...
Et c'est à nous tous de faire attention sur l'évolution et pas sortir de notre contexte, avoir une belle caisse d'accord mais faux aussi être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a aucun soucis messieurs; et le club 300 restera le club 300 avec quelques extensions vers les autres vehicules.

PS : " je sais que sur ce forum y'en a qui aimerait beaucoup plus s'investir dans la vie du club, mais " a cause des distances " , " a cause des $$$$ ", mais je les en remercie quand meme ". Je pense surtout a nos amis les bretons qui sont pas a coté mais qui sont SUPER SYMPA et IMPLIQUé ( exemple : Motorsport et Hometeather )



Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...