Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau forum...

Messages recommandés

Invité
salut a tous..je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais il y a quelques mois je voulais vendre ma cupra pour racheter un 300.
le fait est que la cupra ne se vend pas (ou alors a un prix derrisoire!)donc je ne peux toujours pas rouler en nissan!

bref.avec un ami nous avons monté un forum reservés aux voitures sportives ESSENCES exclusivement, et nous serions heureux de vous compter parmis nos membres ,afin de partager nos connaissances,passions,discuter de nos titines,comparer amicalement les autos,decouvrir d autres sensations,voir d organiser des sorties circuit avec de veritables sportives(comme les votres),sans etre pollués par des diesels et/ou autres jackys.

amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a toi, notre forum est en cours de mutation vers tous les vehicules puissants aussi... Nous restons tout de meme, des passionnés de 300 et 350. Rien en change !
Il serait donc de mauvais augure de faire de la pub ici

Dany - President du club Nissan 300ZX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t en pris dany.ce st dailleurs ce que j aurai du faire avant de poster!!y aurais pas eu de kiproko.

la porte est toujours ouverte de mon coté.
si tu le desire on peu s echanger nos liens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, de toute maniere, ma priorité, c'est toujours les Nissan 300zx et 350z !

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel gentleman ce dany,

maintenant poppy si tu veux ramener tes membres pour faire un ptit coucou et présenter leurs caisses serait sympa.

même si chacun reste de son côté il est toujours intéressant de se connaître.

Bon burn à tous,
heu non pas les burns trop chère les pneus surtout en 18" 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...