Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

GRAND CHANGEMENT

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je suis content de vous apprendre cette super nouvelle dans la vie du site et du club :

WWW.CLUB350Z et WWW.300ZX vont FUSIONNER EN UN GRAND SITE BIEN PLUS PRO.

NOUVEAUTE :

- Interdiction de click droit sur toutes les pages,
- Nouvelle interface graphique flash, java etc...
- Messages defillants dans la barre des taches,
- Calendrier.
- Liens vers les deux forums deja existant

LE GRAND CHANGEMENT:

CE SITE SERA UN SITE MULTIMARQUE JAPONAISES ( Les statuts officiels du club ont été ouvert en " Club de Nissan 300zx, 350Z et voitures japonaises de toutes marques "

NOTRE CLUB DEVRAIT DEVENIR UN NOYAU DE NISSAN, AVEC EN PERIPHERIE, DES HONDA, DES SUBARU, DES VOITURES RETRO.

Je souhaite que TURBOPOWERCAR devienne un grand site avec " un grand club "

L'association ne pourra qu'en profiter dans la mesure ou le nombre de cotisants devraient augmenter en 2006.

En tant que membre, vous pouvez me faire savoir si vous etes contre ce changement ou favorable !

Sachez enfin que 80% du site sera 300zx, 350Z.

Dans les jours qui vont suivre, je chercherai une aide de vous tous ( Je vais avoir besoin de moderateurs, de personnes qui se chargeront des relations avec les autres clubs pour louer des circuits a la journee ) Pensez y !

Bien cordialement,

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUBLI :

La mise en production du site se fera MERCREDI SOIR ( si g pas de retard )

WWW.300ZX.FR; WWW.CLUB300ZX.COM, WWW.CLUB350Z.FR pointeront sur le nouveau site.

LES NOUVEAUX REFERENCEMENTS DU SITE COMMENCERONT LA SEMAINE PROCHAINE.

Je prendrai de multiple contact avec le japon, pour qu'ils pointent des liens vers notre site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me plais bien, bravo Dany pour ton investissement personnel
il faudra quand même faire attention au inscription mais la je te fais confiance. Si tu cherche un modo fait moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houps, bonne proposition !!!

Je vais y penser !

Y' personne qui ecrit en allemand sur ce site ? J'aimerai un rapprochement avec les allemands\frontiere francaise \suisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d allemand desoler mais pourrer tu me faire suivre les mail que tu parler en japonnais je te promet rien mais je connais peut etre quelqu un qui pourrer essayer de decoder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca yest sur le site aucune info sur les safrane Biturbos, voila on me met à la porte !!!!

Inadmissible sinon effectivement cela fait plus pro et comme je t'ai dis personnellement c'est bien mieux !!!

En revanche je trouve que trop de site la en l'occurence trois cela commence à faire, je sais que c'est mieux pour le référencement mais il vaudra surement mieux créer des liens directs ce qui est déjà fait en partie mais mieux les organiser, créer un vrai organigramme et recoupé ce qu'il faut !!! Tu as demandé un avis tu l'as !!!!

Mais sinon Dany moi aucun soucis tu as tout mes encouragements, car le boulot et le temps pour le aire c'est au top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je veux bien t'aider à faire des choses mais n'étant pas pocesseur on en arrive tjs au même point et je ne veux pas délaisser mes forumeurs biturbo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu as rien compris monsieur, tu as une place preponderante sur ce nouveau site !!!

Je vais meme si tu me l'y autorise, faire des liens directs vers ton forum + nouvelle page sur le safranes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est toi je rigole d'ailleurs faudra qu'on prenne vraiment le temps de faire une page sympa, enfin surtout moi je vais essayer de voir ca ce week, je fais rien pour une fois et Dany sache que je te remercie publiquement pour ton engagement auprès des forumeurs dont je fais partie , le site, les projets futurs et aussi pour ton aide perso pour mon forum !!!! moi je dis bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pas a me dire merci pour quoi que se soit !

C moi qui remercie vraiment les membres actifs comme toi, Bidoch, Alex300zx, Franckyz, Street racer, tuniko, Motorsports, yannick, etc...

Merci a tous pour vos implications dans votre club !

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN, J'AI LES YEUX EXPLOSES 896
j'ai le cerveau en miettes 17 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité club300z
Bonjour a tous,

Le nouveau site " turbopowercar" sera en ligne sur l'INternet ce jour, seule www.club300zx.com restera en ligne et pointera sur les veilles pages de www.300zx.fr.

Les autres sites pointeront tous sur turbopowercar.

Le changement de politique " automobile" du club est assé radicale, mais, les 300 et 350 reste mes petites privilégiées...

Pourquoi ce changement :

Bon nombre de personnes qui ont des 300 et 350 s'inscrivent au club mais " just for the feeling ". La cotisation est tres basse pour un club francais. Les membres " non actifs " payent 35euros et viennent de temps en temps, en cas de coup dur ! ( panne, infos ect...)

Sur une vingtaine de membres, je considere de 5 ou 6 sont reellement des membres actifs qui s'impliquent dans la vie du club ( sorties, moderateurs, informations ponctuelles, aides aux autres )

La conclusion est simple :

- environ 200 inscrits sur les forums privé et public
- 10% de membres officiels
- sur c 10% de membres officiels, 6 seulement sont actifs ! ( sachez que ceux qui ont réellement fait un don ou une cotisation sont plus impliqués que ceux qui ce sont inscrits sans don ni cotisation ) >> Beaucoup non strictement rien donné au club pour son lancement ( même pas 5euros)

Donc sur 200 membres officiels ou non, 6 actifs seulement et nous sommes peu de possesseurs de 300 ou 350 en France !

Nous devons donc ouvrir nos portes vers les autres char pour devenir un club fort et puissant dans le monde de l'automobile en gardant une pression forte sur les forums 300 et 350. ( je veux être un des premiers forum Z en France et en Europe )

Pour cela, il nous faudrait :

- un nombre important de membres ACTIFS !- un budget conséquent pour de la pub externe au site.
- des membres qui veulent faire connaître ce site !


Bien cordialement,

Dany - President du club Nissan 300zx France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
c'est bien connu il y en à qui boss pour les autres
ca c'est bien vrai et bien dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...