Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

POUR INFORMATION \ SORTIE SATORY

Messages recommandés

Vous trouverez ci dessous la reponse des organisateurs de la journee circuit à Satory ( 1.5 tours au lieu de 4 )

EXTRAIT MON EMAIL ENVOYE-----------------------------------------------------------

Bonjour,
>
> Je vous remercie pour votre reception de qualité sur le circuit de
> Satory ce dimanche ; de notre coté nous nous ameliorerons sur la
> planification des membres presents pour ne pas vous causer prejudice.
>
> - Pouvons nous avoir un planing des futurs journees circuit ?
>
> J'aimerai aussi vous signalez que nous n'avons tourné qu'un tour et demi au lieu de 4 ! ( incident moteur d'une BMW M3 et accident d'une ALFA). Nous n'avons pas tres bien compris pourquoi vous avez annulé ces
derniers tours ; des membres sont venus d'AUXERRE pour cette sortie ( 500Km aller\retour) La deception fut donc grande !
>
> Nous savons " que ce n'est pas vraiment de votre faute ", mais nous
aimerions tout de meme un geste commercial consequent sur une prochaine sortie ( remboursement de 50% des sommes encaissées ou avoir important sur une sortie a Satory)

Nous etions 8 chauffeurs a tourner sur votre circuit !

Dans l'attente d'une reponse,

Bien cordialement,

Dany Corgiat
-------------------------------------

LA REPONSE DES ORGANISATEURS CE JOUR :


Bonjour,
Merci de vos encouragements.
A ce jour, nous n'avons effectivement rien envoyé concernant une compensation suite à l'arrêt prématuré de la journée. Le comité d'organisation s'est réuni hier, dimanche 6 novembre pour étudier une solution équitable pour tous. Nous serons en mesure de vous faire parvenir les éléments au plus tard ce mercredi 8 novembre pour les prochaines sessions.
Votre facture est établie, nous vous l'envoyons par courrier, ce jour.
Merci de votre patience,
Cordialement,
Véronique.

----------------------------

Voila, je vous tiens au jus...

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dany.

Ca serait dommage qu'il ne fasse pas de geste commercial, compte tenu de l'enthousiasme de tout le monde. Ce circuit reste pour moi une référence dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ca va bien se passer ! Enfin, j'espere, je voudrai pas etre " mechant " dans mes propos avec eux s'ils ne faisaient pas de gestes...

" Y ont l'air sympa " On verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...