Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

SECTION RIDES

Messages recommandés

Je vous rappelle qu'il est difficile de mettre des droits pour 1 utilisateur sur 1 topic.

LES TOPICS RIDES SONT DES TOPICS PERSO OU UN MEMBRE PLACE DES PHOTOS DE SON CHAR.

En aucun cas ce topic doit devenir un lieux ou l'on critique un vehicule ! Chacun est libre de tuner son vehicule comme il le desire " les gouts et les couleurs de chacun son differents ". Les eventuels commentaires NEGATIFS, doivent se faire en MP, dans un autre topic...

Je ne veux pas jouer au gendarme, car tous les membres qui sont sur ce forum me sont vraiment sympathique ! MAIS :

CE FORUM, QUI PLUS EST, LA SECTION RIDES NE SONT PAS DES LIEUX DE DEFOULEMENTS. J'AI DEJA RENVOYé UNE PERSONNE POUR CA ( critique des membres sur leur choix " vehicules " oralement " en oui, on a critiqué une personne qui aimait les Porshes et pas les 300, j'ai tranché ")


LA PROCHAINE FOIS, VOS DEBATS CRITIQUES DOIVENT SE FAIRE EN MP.

SI DES PROBLEMES DE CETTE SORTE SE REPRODUISENT, JE DEMANDERAI UN VOTE POUR UN RENVOI DES DEUX MEMBRES QUI SE CREPE LE CHIGNON EN LIVE, SUR CE SITE.

MERCI DE M'AVOIR LU

PS: EN PLUS J'AI HORREUR DE FAIRE LE MAITRE D'ECOLE QUI DIT " C QUI QU'Y A COMMENCé ? " ALORS, DEMANDE D'EXCLUSION DES DEUX, COMME A LA RECREATION

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et d'ailleurs, si quelqu'un desire épurer son topic qu'il le signal à un modo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux moi je veux bien avoir une maîtresse d'école si c'est possible mais soyons sérieux on est des grands ca va s'arranger tout seul ça quand même, les gendarmes il y en déjà beaucoup trop sur la route quand même 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
Non mais sérieux moi je veux bien avoir une maîtresse d'école si c'est possible mais soyons sérieux on est des grands ca va s'arranger tout seul ça quand même, les gendarmes il y en déjà beaucoup trop sur la route quand même 12


tu as bien raison Mr Coulman 14

pour Bidoch je crois qu'il faut un peu épurer la section Rides

et par contre ont peu faire une section défouloir ou on pourrais se pourrir...
du genre "t'es nul en Kart Coulman" ou "Bidoch y c'est pas drifter"... 18

Humour les mec lol!lol!lol!

d'ailleur pour casser Alex est champion du forum cheersking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, vous avez raison, je m'en vais, c'est mieux comme cela ; J'ai donné simplement mon avis concernant une 206 Tuning, qui ne correspond pas à ce qui était attendu ; tant pis pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donné mon avis a DAT par MP, a savoir :

- Que je ne souhaite pas son depart du club.
- Qu'il est modo d'une section importante du site
- Qu'il a des responsabilités importantes en comparaison des autres membres.
- Qu'on ne quitte pas le navire en marche pour des broutilles.
- Que cette experience me ravi, car elle permet de preciser certain point
- Que ce message n'est pas que pour lui et Street, mais pour tous

Voila, maintenant c comme au job " un employeur peut pas forcement retenir une personne qui desire partir "

MAINTENANT J'AIMERAI CLOTURER C DEBATS NEGATIFS !!!

En plus, les deux kiki, y se veraient, " y seraient super content de faire connaissance " Alors c un peu nul ce debat entre MEMBRES !!!!!

Voila,

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'image de faite l'amour pas la guerre,
moi je dirais Piloter au lieu de vous engueuler... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...