Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex300zx1

sortie sur bordeaux le 29 30 avril 1 mai 2006

Messages recommandés

alors je vous propose une petite ballade du coté de chez moi pendant le week end de paques
avec au programme ballade sur le bassin d'arcachon, ballade dans les arbres, soirée kart et visite de saint émilion, et si possible ballade du coté du périgord et dégustation...
le programme sera définitif vendredi 11novembre
possibilité de covoiturage
et réservation d'hotel par mes soins, hotel B&B de prévue environs 35€ la nuit pour 2 personnes.

participants venant:
Bidoch78+Moitiée
Albaret+1
Club300zx+Secrétaire
Alex300zx+Fairlady+Bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerais bien mais je peux pas trop m avancer pour le moment par contre le probleme c est que le week-end de paque beaucoup le passe en famille pourrait tu fixer la sortie le week d avant ou d apres si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors apres plusieurs messages de certain je change la date pour le week end de fin avril début mai, le programme n'est pas encore finalisé car j'attend de la doc et des info pour une partie de la sortie.
j'ai pris un week end de 3 jours car ca fait pas mal de route et donc 2 jours je considérais ca un peu juste. j'attends vos avis sur cette sortie merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme StreetRacer, je ne peux pas trop m'avancer, mais étand donnée que tu fixes une date pas mal de temps en avance, ca devrais pouvoir le faire pour 2 personnes ma moitiée et moi-meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la date me va mieux, tien nous informé, vraisemblablement nous seront deux, si pas de problème d'ici-la.

A plus Jacques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviend au bon souvenir de certain, savoir si certains sont intérrésé ou non pour savoir si je dois réservé ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pour moi aussi ça va pas le faire. suite au petit séjour au ski ma femme c'est cassé le dos, donc on vas éviter les longs trajets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien Alex, je viens de passer quelques jours par Biarritz sans remonter par Bordeaux et à mon prochain séjour, je prévois un détour par chez toi avec Madame et au pire l'année prochaine on sera surement dans le sud, on aura l'occasion de se voir mais je regrette de pas pouvoir venir car ta région me plait bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
Bon et bien Alex, je viens de passer quelques jours par Biarritz
salaud tu l'aurais dit on ce serait vue car la semaine je suis sur bayonne jusq'en juin pfff c'est vraiment pas de bol tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout mais l'organisation d'une sortie prend du temps, et donc je vois que les gens ne sont pas trop motivé alors que j'avais lancé le post trés tôt, c'est pas grave c'est que partie remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais c'est vrai que j'ai eu très peu de vacances et j'étais juste en timing, c'est vrai que c'est super bête.

Mais il va quand même falloir organiser une visite, ce n'est que partie remise et je vois que nous sommes tous assez occupé en ce moment mais on va trouver 899

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...