Invité club300z Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour a tous, J'aimerai que vous vous exprimiez sur ce sujet : " A partir de janvier 2006, faut il augmenter les cotisations ? " " Si Oui, a quelle montant ? " " Si non, pourquoi ? " ( je sais que beaucoup de club de chars sont de 60 a 150euros\an ! ) MERCI A TOUS Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 moi je trouve que le prix est raisonnable maintenat a savoir si on rentre dans nos frais la je ne peux rien dire, sinon pour moi le prix reste raisonnable et ne le change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Je suis pas contre, mais je trouve que c une cotisation tres basse... Je parle surtout pour les nouvelles personnes qui arriveront en 2006 ( les augmentations ne toucheront pas les membres 2005) Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 CLUB300ZX a écrit:Je suis pas contre, mais je trouve que c une cotisation tres basse... Je parle surtout pour les nouvelles personnes qui arriveront en 2006 ( les augmentations ne toucheront pas les membres 2005) Danyperso je pense que si la cotisation est trop élevé les gens ne vont pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Ok, j'en prend bonne note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 je pense aussi que le prix est raisonable et ne doit pas changer car c est cette accesibiliter qui lui permet de prendre de l ampleur en ce moment et surtout lui donne ce coter familial si le prix monte les exigence de chaque nouvelle inscrit envers le forum risque d etre beaucoup plus elever et il ne pardonneront pas la moindre erreur se qui rendra l ambiance plus professionnel bien sur si l augmentation est de seulement 5 euro sa na rien a voir je donne juste un avis "large" sur l augmentation des tarif en general par contre si il y a des probleme de frais pour le club parle nous en et dans ce cas je pense que la meilleur solution reste les don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Merci aussi pour ton intervention. Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites