CLUB300ZX 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 La voiture de street racer est une 206 unique au monde. VOus trouverez ci-dessous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 pas mal, mais que vois je on dirait un peu de poussière et de gravillon sur le tapis, allez je rigole belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 allez allez raconte nous tes impression a bord dany je vais vous maitre ce soir les photo dont je vous parler (le demontage) et toute les photo de la sortie dans l autre post ps: dany pourrait tu m envoyer par mail toute les photo de nos deux sortie stp ( sa fait des souvenirs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 voila /viewtopic.forum?p=8491#8491 desoler pour le format mais je les penser pas si grosse (dany dit moi si c est bon ou pas si c est trop gros je les reduirait plus tard) pour ceux qui l on vu remonter aujourd hui sa va vous faire marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 y a du taf, mais le but du démontage et remontage complet ? lequel était il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 reponse dans rides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites