hometheater 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 J ai lu un post ou quelqu un disait ne pas imaginer drift avec une 300 Et voila.. a telecharger un cours de drift http://www.sportzmagazine.com/Z_Downloads.htm au début le gars a du mal , mais a partir de la session 3 run 4 ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Bon bein voila, c possible alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 mais oui que c'est possible j'avais a une époque la vidéo d'une 300ZX et d'une S2000 qui drift ensemble et je peux dire qu'elle rendait bien cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 alex300zx a écrit:mais oui que c'est possible j'avais a une époque la vidéo d'une 300ZX et d'une S2000 qui drift ensemble et je peux dire qu'elle rendait bien cette vidéo. moi aussi je l'ai je me la passe de temps en temps, ce qui me surprend le plus c'est l'aisance du mec, or que le mec de la S2000 bataille avec son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 FranckyZ a écrit:moi aussi je l'ai je me la passe de temps en temps, ce qui me surprend le plus c'est l'aisance du mec, or que le mec de la S2000 bataille avec son volant oui moi aussi j'ai fait la même remarque, bon il faut ce dire aussi que la S2000 est pas bien vieille, mais quel plaisir des yeux cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Bientôt vous verrez la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites