CLUB300ZX 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Bein voila, cette nouvelle sortie du club fut extra ! Convivialité, sympathie, et parfois du courage pour " tenir le manche d'un avion ROBIN 3000 " ! Voila des petites photos d'une grande manifestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 et le nom des gens sur la photo, bon j'en reconnais déja 2 c'est un bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 alex300zx a écrit:et le nom des gens sur la photo, bon j'en reconnais déja 2 c'est un bon début. t'inquiète il y a eu d'autres photos de groupe sa devrait venir n'est ce pas street racer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 a c'est sympa les mecs d'avoir fait des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 C vraiment chiant que t es aussi loin :!!!!! C pas le nissanDay nos rencontres... ( le nissanday c'etait gentil mais rien a voir avec notre club ) Et tout ca, c grace a des mecs comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 je vais bientot pouvoir rebouger un peu donc on va pouvoir ce revoir de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 et un avion (avec le pere qui se sentait plus mdr) miam miam joyeux anniversaire cat faite place au pilote c est l heure de dire aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 merci pour le completment de photos, vous etes sur du nombre de bougie sur le gateau.....parce que je trouve qu'elle ne fait pas 19 ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 quoi a ton age tu ne sais toujours pas sa!!!! une femme a toujours 19ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 par contre pour une femme sa devient moins drole quand sa fait 19ans quelle a 19ans. ptdr ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 alex300zx a écrit:merci pour le completment de photos, vous etes sur du nombre de bougie sur le gateau.....parce que je trouve qu'elle ne fait pas 19 ans..... en plus on à parlé du nbrs de bougie à table et on à dit que c'est sur Alex fera la remarque. il remarque tout, les photos sont passer au crible le moindre bout de tissu au second plan, il voit tout... le "doc" come back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 |-------------Coulman aux commandes--------------|moi à l'arrière détendu| |-les pistes vu du haut-|-----------à table----------| |-----------------------jolie parking---------------------| et dire que je voyait une 300zx assez gros comme engin, et ben la safrane est encore un cran au dessus, iolie ouature Coulman, un vrai salon roulant et même en mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 En regardant c photos, j'me dit que vos prochaines cotisations seront pas de 35euros,mais de 235euros !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 CLUB300ZX a écrit:En regardant c photos, j'me dit que vos prochaines cotisations seront pas de 35euros,mais de 235euros !!!!!! et pourquoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Comme ca, pour vous taquiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites