Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romdum11

(Vds) epave 300zx avec moteur 86500kms en parfait etat

Messages recommandés

bonjour a tous les possesseurs de 300zx, je cherche a remonter un moteur de 300zx biturbo boite manuelle.

Je demande l'aide speciale de ce forum pour m'aider dans ma recherche d'une caisse sans moteur ou moteur HS

AIDEZ MOI SVP 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi sur ce forum, mais ca va etre tres difficile ! Habituellement, c l'inverse... Y'a beaucoup de monde qui cherche des moteurs...

J'espere kon pourra t'aider

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais moi je lui ai dit de venir ici avec peut-etre l'espoir de trouver une caisse Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ouai mais, c difficile de trouver une 300 complete, alors sans moteur ca doit etre encore plus dur !
Quoi que !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas quel prix ca peut valoir un engin comme ca, par contre il faut que je regarde la transmission si elle a qqch ou pas, c'est ma seul inquietude! car le reste du moteur reste nickel, coté carrosserie on ne peut pas en dire autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est de la puissance que tu veux, tu pourrais garder ton moteur, ET LE MONTER dans une 300 ZX simple turbo Z31...Une Z31 ne vaut vraiment pas cher, et le moteur est presque le même....le poids est moins lourd que la Z32....et puis cela peut être en attendant de trouver une carosserie de Z32...

C'est un peu con...mais pourquoi pas après tout ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois simplement que je vais revendre le moteur et tout ce que je peux pour ramasser de la tune pour me payer une voiture plus " pepere" en attendant des jours meilleurs ( assurances et finances!)

avis aux amateurs, je tiens au courant des pieces disponibles la semaines prochaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vends en pieces :

Il me faut juste :
- La piece en alu noir qui contient la toile de plage arriere (avec la toile).
- Le plastique interieur du hayon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut etre aussi interessant pour moi

je cherche un phare avant cote conducteur

par contre est ce que tu t y connait bien en mecanique 300zx car je cherche un super mecano pas tres cher!!!

ya de la depose moteur a prevoir!!!!

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un forumeur qui vend une 300ZX avec boite de vitesse HS pour 5000 Euros !!! c une info pour un membre normalement !

Contact moi par MP

Dany - President du club Nissan 300ZX France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

il viens de m arriver un petit probleme aujourd hui avec ma Z je suis sorti d une cour ou il y a une espece de boule pour bloquer le portail electrique et la CRAK ma voiture s arrete net et l echappement fait un bruit de tracteur
je rentre chez moi je la met sur la fosse pour verifier de ou proviens la fuite et la mauvaise surprise la fuite viens du tuyau de sortie d echappement au niveau du turbo
apparement le turbo n a rien
mais cette caisse me fait tellement chier depuis un moment que je m en separe rapidement et dans l etat au plus offrant
je ne serait pas gourmand sur le prix car je ne veut plus voir cette caisse dans mon garage et vite!!!!

sinon elle a toujours les memes options que dans mon annonce
je viens de changer les 4 pneus il y a 2 semaines
je laisse avec un autre pneu qui est encore potable
je laisse la boite a air d origine
les BOV d origine
le turbo timer


la carrosserie est tres saine
c est uin modele 2 places (import usa)
vidange+ tout les filtres sont neufs

voila j espere que ca va mordre rapidement car j ai vraiment la haine contre cette bagnole

merci d avance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T es un peu comme moi, t'as pas de bol !

C triste ! j'espere que c vraiment pas un turbo, car qd c hs, ca pisse de l'huile dans l'echappement... Si c ca, ca coute cher !!!!

courrage

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
T es un peu comme moi, t'as pas de bol !

C triste ! j'espere que c vraiment pas un turbo, car qd c hs, ca pisse de l'huile dans l'echappement... Si c ca, ca coute cher !!!!

courrage

Dany


est ca que ca pisse de l huille imediatement car j ai quand fait 30kms pour rentrer chez moi en prenant l autoroute et il n y a pas de trace d huille?????

en tout cas merci de ton soutiens

surtout que je n ai pas les moyens de la reparer n y de racheter une nouvelle bagnole et comme je bosse a 30kms de chez moi ca fait loin a pied donc un pote me prete sa caisse en attendant de voir si c est vraiment grave ou si c est reparable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait au fur et a mesure il y a de quoi se faire une caisse pas trop cher!!

avis aux amateurs, la mienne est a vendre dans l'etat pour 3000€!!

depechez vous 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romdum a écrit:
en fait au fur et a mesure il y a de quoi se faire une caisse pas trop cher!!

avis aux amateurs, la mienne est a vendre dans l'etat pour 3000€!!

depechez vous 17


+ 5000€ la mienne ca fait une 300 complete pour 8000€

allez on en profite c est les soldes

a propos les 4 pneus sont neufs (2 semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Repare et revend apres, tu vas perdre trop de $$$$


oui mais ca me fait chier de la faire reparer chez un concessionnaire car ca coute beuacoup trop cher

le probleme c est que je ne trouve pas de mecano au black car ca me couterai moins cher

si vous connaissez quelqu un qui serait capable dela reparer je suis preneur

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxbiturbo ? T'es sur pour ton pb que ca vient du turbo ? c'est quoi cette durite ?. En plus ca fait pas longtemps que tu l'as acheter ta caisse, non ? Et je crois me souvenir de l'annonce, tu vas perdre grave de la tune en la vendant ce prix la ? Ca doit pas etre grand chose, au pire une durite à changer, bon pour l'échappement c'est peut-etre un peu plus chiant, mais bon......

En + t'as une fosse, c'est l'amérique pour bosser sur une caisse ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai commencer a demonté la ligne car en faite je l ai accrocher en sortant d une cour et la fuite viens de la sortie du turbo mais apparement rien de grave mais rien n est encore sûr

je termine demain et je vous dit quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que le turbo n'est pas abimer au niveau de la downpipe,il ne devrai pas y avoir trop de degats,non?
en tout cas,c'est pas de bol que ça arrive au moment ou tu la mets en vente!
ps:je t'envoie un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION:

apres analyse de ma voiture il s'avere que les degats ne sont que de carrosserie!! je m'explique:

moteur marche comme une horloge, seul un silencieux est mort et l'interieur est recuperable ainsi que 3 jantes + pneus
beaucoup de pieces sont donc recuperables donc la personne qui veut se refaire une voiture + jeunes ou qui a besoin d'un moteur ...... 17

contactez moi par MP pour en savoir davantages sachant que la voiture n'as que 86500kms!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos vont venir mais je cherche des gens que ca pourrait interresser !!

le moteur est nickel , elle demarre ! la boite n'a rien etc!!
quand verrez les photos ca peut choquer mais en fait les degats ne sont que de carrosserie, le dessous de la voiture n'a rien seule la caisse a bouger et les 2 roues coté conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aller avec ce moteur...et pour ceux qui n'ont pas peur de se déplacer pour avoir la possibilité de faire une bonne affaire :

Actuellement sur mobile.de il y a en allemagne une 300ZX boite auto pour 3990euros complète et propre (mais non roulante). Idéale pour un VG30DETT hors de sa maison Smile

Lien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant que mon moteur d'apres ce que je viens de voir sur l'annonce a l'air d'etre beaucoup plus propre que celui ci

pour ceux qui veulent se faire une bonne caisse par chere, c'est l'occaz!!!
moi et les propulsions on est faché sinon je l'aurai prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romdum a écrit:
sachant que mon moteur d'apres ce que je viens de voir sur l'annonce a l'air d'etre beaucoup plus propre que celui ci

pour ceux qui veulent se faire une bonne caisse par chere, c'est l'occaz!!!
moi et les propulsions on est faché sinon je l'aurai prise
et le prix tu la vend combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des personnes etaient peut etre interressées!!!!

perconnes pour ma 300zx??? le moteur tourne nickel avec 86500 au compteur seulement !! c'est une affaire a saisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,a un moment j'etait interresser pour remonter tout sur ma caisse d'atmo,mais le probleme c'est que bientot je n'aurait plus le temps de m'en occuper(bah oui,va bien falloir que je m'occupe de bebe quand il sera la drunkendrunkenI don't want thatlol!)
c'est con car j'aurai put avoir une deuxieme 300 avec 4 places,tout en gardant ma 2 places,pour pas trop cher shaking .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je venai aux nouvelles, ou en sont les ventes ?

car comme vous pouvez le voir dans un autre topic, je souhaite bourrer de chevaux ma 300. et a voir les tarifs annoncé, je me disai, pourquoi pas en acheter une deuxieme et la preparer pour la piste.

une confort pour tout les jours, et une raide comme du chien pour le week end et bouffer tout le monde...

par contre c'est pas pour demain car je n'ai pas encore mon grand garage. par contre ca ne serait tarder...

merci de me tenir au courant de l'avancement de vos ventes.

sportivement, la case.
la.case@laposte.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui l'ai achetée pour piéce, elle était vraiment morte, méme l'intérieur, les siéges étaient tordus par le choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...