FranckyZ 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 quelqu'un à un site pour mêttre en ligne des vidéos ? un peut comme ImageShack pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 essayes ca : http://www.putfile.com/ Limite des fichiers 25Mo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 OUUUUU EXTRA L'INFO ! J'en connais un qui va profiter du truc >> Moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 CLUB300ZX a écrit:OUUUUU EXTRA L'INFO ! J'en connais un qui va profiter du truc >> Moi !!!! c'est normal c'est pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Merçi Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 j'ai commencer à balancer des vidéos mais ont peut pas faire des click droit enregistrer sous et le voir en direct c'est super long et trés sacadé /viewtopic.forum?t=552&postdays=0&postorder=asc&start=60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 chez moi ca marche bien et en plus je n'est pas besoins du clic droit, bon ok c'est un peu long a charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites