Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
street-racer

vite vite vite besoin d aide... (fuite dangereuse)

Messages recommandés

tous d abord bonsoir a tous
aie aie aie gros probleme en vue j ai de l huile qui tombe sur le turbo passager et sa fume mechant sans rouler fort (pas depasser les 3000tr/min)
si mon probleme n est pas regler avant demain matin c est mort pour demain
si elle tourne sur circuit dans cette etat (si elle arrive jusqu au circuit) elle risque de prendre feu
on a beau regarder avec mon pere on trouve pas de fuite le filtre a huile est plein d huile alors qu il ne fuit pas et il est tout neuf
on dirait que l huile vient d ailleurs mais est projeter dessus et sur le turbo en meme temps
a savoir qu on a vu l huile sur le filtre a huile et sur le turbo sans rouler la voiture etait tranquile au garage
se qui signifie que c est pas en roulant qu elle est projeter dessus mais quelle tombe dessus meme a l arret donc la fuite est pas loing
on a beau regarder on voit aucune goute tombait les durite non pas l air mouiller
enfin bref si vous avez une idee et surtout si vous pouvez me repertorier rapidement toute les possibiliter de fuite a ce niveau je vous en serez tres reconnaissant
desoler de vous demander sa si urgament mais elle choisit bien son moment pour nous faire sa ...
en tout cas merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club ! Non, je rigole !!!

Est ce que ca fume blanc a l'echappement ?

Sinon, y'a une arrivé d'huile en haut du turbo passager, mais c pas une durite mais un tuyau en metal ! Normalement, c pas ca, car c blindé...

Pour le reste, telephone moi, on en reparlera au telephone
0663718747

Sinon, de l'huile qui coule sur un turbo bouillant, ca fait de la fumée...

Tu dois te trompé, elle doit couler qu'en roulant, car la pompe a huile tourne en roulant...

Nettoie et redemarre, et regarde de ou ca gigle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Tu dois te trompé, elle doit couler qu'en roulant, car la pompe a huile tourne en roulant...

Nettoie et redemarre, et regarde de ou ca gigle !
je confirme et pour bien nettoyer il faut utilisé des nettoyant pour frein ca enlève pas mal de merde et tu est sur que la vis d'arriver d'huile sur le dessus du turbo est bien serré et qu'elle n'aurai pas de jeu ou bien ne se serait elle pas dévisé avec les vibrations.
sinon je ne vois pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre, je viens d'avoir Street racer en ligne. La vis du dessus est propre, son probleme est arrivé juste apres la vidange.

Je pense que c peut etre de l huile qui a coulé a coté du bouchon. Y verifi la sortie air compressé en retirant une durite coté turbo au cas ou....

MERCI A TOI POUR CETTE REPONSE RAPIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible que de l'huile est coulé a coté et fait quelque petit dégats.
a voir le résultat de Mr. street suite a la manip que tu lui a fourni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...