Bidoch78 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Je viens de monter mon mano de pression. Et ca culmine à 1.1b. C'est pas un poil trop quand meme ? Je voudrais pas tout casser quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Bidoch78 a écrit:Je viens de monter mon mano de pression. Et ca culmine à 1.1b. C'est pas un poil trop quand meme ? Je voudrais pas tout casser quand meme ? 1,1 bar c'est constant ou c'est le pic au moment de l'acceleration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est constant, j'ai pas vu de pique lors de la montée en pression. Mais j'ai remarqué que j'avais un décalage de + 0.1 à 0.15 en faveur du mano par rapport à celui d'origine, ce qui me ramenerait à une valeur de 0.95 à 1 ce qui serait top. Donc je sais pas trop quoi penser.......... Pour le pique, il se produit quand exactement, lorsque tu mets pieds au plancher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 oui lorsque j'accelere pied au plancher , j'ai un pic a 1 bar environ 1 s et ensuite elle redescend au alentour de 0,9 pour se stabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 non, perso, j'ai pas vu ce phenomene. Mais bon en meme temps je peux pas avoir les yeux rivés sur le mano et conduire en meme temps. A voir Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 sinon tu as un autre pics au passage du rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites