CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Hometeather, J'ai bien recu l'aileron ! " ca va me changer la vie " IL EST ULTRA LEGER en comparaison de celui d'origine ! MERCI POUR TOUT, POUR LE PRIX BAS, POUR LA QUALITE DU COLIS. Je t'expedie les $ demain ENCORE MERCI, Je ferai des photos des que possible, je vais le mettre TEMPORAIREMENT en couleur a la bombe noir, en attente d'une peinture COMPLETE du CHAR en decembre ou janvier Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 on veut les photos vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 alors les tofs......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 ah oui je voudrai bien voir aussi , j'espere qu'il va repasser par ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 alors toujours rien a ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites