Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coulman78

Mediacar ou autre

Messages recommandés

Salu à tous,

Après la rncontre avec Dany et la vu de son système Mediacar 'hélas pas vu en marche !!!), je voudrais avoir un peu plus d'info en gros me faire un modele équivalent à un pioneer avic x1r avec comme base d'exploitation un windows media center avec bien sur système GPS inclut, le but étant d"avoir un système le plus compact possible et le plus fonctionnel possible, en sachant que pour moi le pioneer reste une référence à porter de prix mais pas modulable et avec une gestion des radars trop restreintes et pois interessant mais pas complet en meme temps on n'est jamais satisfait voilà à vous !!!

Le mediacar semble avoir était arréter par son créateur en 2004 et je suis loin d'être un as d el'informatique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi le prog mais comment cela se passe t il concrétement surtout niveau du GPS, c'est cela qui me semble le plus délicat à gérer me suffit il d'y intégrer un TOM TOM 5.1 en logiciel ou alors cela dépend t il de mediacar ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi g mis NAVIGON GOLD EDITION ! C top ( enfin, faut pas oublier aue c un PC avec c qualité et c defaut)

Les points pour : C pas seulement un GPS mais aussi un lecteur MP3, DVD, video, transfert photo, camescope, camera ect...

Les points contre : Demande le lancement du PC >> 2minutes.

Sensible a la chaleur >> C pour ca que le mien est demonté >> Je suis en train de le mettre dans un belle petite valise !

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis totalement conscient des problème mais vu les capacités actuel de smini pc et autre je pense que c'est tout bon et surtout souvent bien efficace !!

En revanche j'ai le prob original mais a stu le dernier patch Correction patch MEDIACAR V1.9.1b

de cette adresse :

http://users.skynet.be/media-car/


ou toi as tu une version plus récentes et encore le navigon gold edition tu trouves ca où moi je pense opter pour tomtom 5 mais je pense que de toute facon on choisi ce que l'on veut ???

Sérieux au départ j'atias porte par un AVIX X1R complet efficace mais restreints en GPS en POIS je parle et surtout les radars mais tres efficace pour l'avoir vu fonctionner !!!

En revanche, pour le gps tu as un recpteur filaire ou bluetooth et je suppose qu'il ne faut pas hésiter à taper cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
Je vois Francky, tu fais d el(humour ca se paiera 18


on va régler nos comptes samedi sur la piste 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai un filaire, car le blutooth etait plus dispo en magasin... Les deux fonctionnent parfaitement et le delta prix est pas trop important !

Pour le reste, c une vrai machine dans une voiture !

Je vais acheter un ecran plus grand ( aussi plus cher) comme ca, ca sera le top de chez top !

Je vais pouvoir reprogrammer mon projet d'installation de deux cameras directement sur le PC:

Ma station fera

GPS
Mediacar
Lecteur DVD
Camera avant\arriere
Transfert de mes photos vers le pc voiture
Installation d'un CONZULT ou DATASCAN

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu installes un logiciel de reconnaissance vocal.

Attention, Kit (K2000) est de retour. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connaissais Dragon Didact, mais il y a de ca 10ans et c'était trop fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mon mediacar refonctionne.

J ai fais des tests d'une premiere camera arriere et ca marche, reste a la mettre dans un trou a l'arriere... et en prevoir une autre a l'avant du char

Ci dessous photo :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie usine a gaz que tu nous fais là ShockedShockedShocked
En tout cas joli l'incrustation de l'ecran et du clavier dans le pare soleil 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui, je vais m'acheter un INFORAD, j'ai AUTOROUTE 2005 GPS EDITION, avec tt ca, je vais avoir deux systems d'alerte radar... Laughing

Qd j'aurai mon CONZULT, j'aurai les infos du char en live aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu et monté l'INFORAD avec une antenne GPS externe + branchement sur le mediacar Wink Ca devient une vrai usine le char...

J'ai intégré une camera a l'arriere aussi..... ( on click sur une icone et hop, vu arriere !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison ça devient l'usine à gaz.
Tu as des photos de la camera pour savoir ou tu l'as palcé, car j'hésitais à en mettre une sur la mienne. J'ai la caméra étanche mais je ne sais pas trop ou la placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te ferai ca qd j'aurai refais la peinture, ca sera super clean comme cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...