motorsport56 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Hello tout le monde,voilà j'ai un peu plus de temps desormais à consacrer à ma 300zx.Je l'ai donc envoyé chez mon beau-frere aujourd'hui (carossier peintre et restauration de vehicules anciens) pour une bonne peinture complete en rouge ferrari "Rosso Corsa".Je l'ai donc aidé à la demonter mais j'ai deux soucis : -Le premier,après avoir demonté le becquet de coffre pour mettre celui acheté sur ebay (modele 99) je m'aperçois que j'ai un gros soucis.En effet j'ai un gros jour au dessus des feu avec ce nouveau becquet car la partie noire ou il y avait "Nissan et Twin turbo" d'indiqués a disparu.Y a t-il un enjoliveur de remplacement existant ou quelqu'un a t-il une solution à proposer ? -Secondo,je n'ai pas eu de pb à passer mes plein phares en blanc mais les loupes sont jaunes (y a t-il une solution pour les passer en blanc) ? Voilà sinon elle devrait être prête pour ce week-end et je ne manquerai pas de vous faire part des photos.. Merci pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 José, Bienvenue au CLub !!! tu as les memes soucis que moi ! ( ce vide au dessus des phares, je suis en train de mettre de la " choucroute" pour le boucher car j'attend aussi un aileron de Hometeather ! ( t as vu les m... en dessus du vielle aileron ! C incroyablement degeu !) Je suis toujours interessé par une peinture, mais avec les impots ! Si on pouvait prevoir un truc en decembre, ca serait peut etre possible, si j'ai pas trop de frais avec la renovation de ma maison !!! PS : Quelqu'un sais comment on fait pour decoller la plaque arriere ou c ecrit 300ZX ( celle ou y'a les feux de recul !) Car je veux faire pareil que le char de maxiturbo ! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 bah, moi c'est pas pour tout de suite, mais si il y a un peintre qui fait du bon boulot, pour un prix honorable, c'est bon à avoir dans ces contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Bon est bien je viens d'avoir mon beau frere au téléphone et c'est parti pour la choucroute...Sinon pour les loupes de phare en jaune quelqu'un a une idée pour les mettre en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Moi elles sont deja en blanc, pour une fois g du bol ! Pour le panneau arriere, faut le mettre au bord d'un four comme la photo ci dessous et HOP !!! ca se decolle et maintenance garage Je sais on voit pas bien, mais g pas mieux, c sur le bord d'un four tres chaud pendant 2minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 pour les phares il faut les demonter et taper avec une tige en fer assez longue pour fendre cette lentille jaune et la sortiir en plusieur morceaux c'est ce que j'ai fait sur la mienne ne tape pas trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 motorsport56 a écrit:Hello tout le monde,voilà j'ai un peu plus de temps desormais à consacrer à ma 300zx.Je l'ai donc envoyé chez mon beau-frere aujourd'hui (carossier peintre et restauration de vehicules anciens) pour une bonne peinture complete en rouge ferrari "Rosso Corsa".Je l'ai donc aidé à la demonter mais j'ai deux soucis : -Le premier,après avoir demonté le becquet de coffre pour mettre celui acheté sur ebay (modele 99) je m'aperçois que j'ai un gros soucis.En effet j'ai un gros jour au dessus des feu avec ce nouveau becquet car la partie noire ou il y avait "Nissan et Twin turbo" d'indiqués a disparu.Y a t-il un enjoliveur de remplacement existant ou quelqu'un a t-il une solution à proposer ? -Secondo,je n'ai pas eu de pb à passer mes plein phares en blanc mais les loupes sont jaunes (y a t-il une solution pour les passer en blanc) ? Voilà sinon elle devrait être prête pour ce week-end et je ne manquerai pas de vous faire part des photos.. Merci pour vos reponses. Pour les trous , faut boucher.. tous les modeles 90-93 ont ce probleme au changement d ailerons. Pour les lentilles jaune, il faut comme dit ci dessus, les casser et retirer ensuite les morceaux en faisant gaffe. Dany ton aileron arriere a ete livré cet apres midi mais t etais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 BOn J'vais tel demain a UPS pour une livraison ce vendredi matin, ma femme est la toute la matinee... Envoie moi leur coordonnée en MP, STP Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Merci beaucoup les amis pour tous ces precieux renseignements. J'ai hâte de la voir terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Vous êtes sur que pour les loupes on peut bien les passer en blanc car pour les pleins phares pas de pbs on casse le bulbe mais pour les loupes j'ai peur que ce soit elles qui soit jaune et que je ne peut donc les passer en blanc. Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 motorsport56 a écrit:Vous êtes sur que pour les loupes on peut bien les passer en blanc car pour les pleins phares pas de pbs on casse le bulbe mais pour les loupes j'ai peur que ce soit elles qui soit jaune et que je ne peut donc les passer en blanc. Merci pour les infos La je seche... mystere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 motorsport56 a écrit:Vous êtes sur que pour les loupes on peut bien les passer en blanc car pour les pleins phares pas de pbs on casse le bulbe mais pour les loupes j'ai peur que ce soit elles qui soit jaune et que je ne peut donc les passer en blanc. Merci pour les infos si c'est bien une lantille jaune qui est rajoute et elle est certi avec les loupe c"est ce qui donne cette impression que c'est q'une piece , elle se retire comme je te l'ai dit, elle fait environ 1 mm d'epais si tu tape avec une tige pointue (vas y molo) elle doit se fendre et sortir, les loupes sont quand meme assez epaisse il faut trouver le juste milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Ah Ok merci.A priori mon beau frere doit terminer plus rapidement que prevu une AC Bristol d'un client si bien quelle doit rester en carosserie jusque debut novembre mais c'est pas grave car je n'aime pas la conduire sous la pluie,je prefere la voir au chaud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 J ai hate de voir le resultat Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites