Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Autoradio Pyle

Messages recommandés

Bidoch78 a écrit:
Ca vaut quoi ?


je connais pas cette marque ?

tu peux pas être plus précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait, on en parle pas mal sur le net et sur ebay. C'est vrai que c'est pas tres excessif au niveau des prix. Fais une recherche sur Ebay (en selectionnant monde entier) tu vas etre étonné je pense.
Mais bon ce que je voulais savoir c'est au niveau de la qualité du matos, à l'écoute, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les prix ont au moins le mérite quon si intéresse, mais bon la qualité à pas l'air au top et puis la technologie employer à bien vécu.

les grande marque sont pas non plus des références mais ont les connais.
les petites marques par chère ont les connais aussi.
Mais les marques pas chères quon connais pas !!! WARNING!!!!

je préfère m'acheter un poste qui à 4 ou 5 ans d'occase mais qui tiens la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais bon la qualité à pas l'air au top et puis la technologie employer à bien vécu


C'est à dire, un lecteur CD c'est un lecteur CD non, hormis la qualité, tu peux étoffer ton point de vue sur la technologie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait pour bien comparer il faut regarder les marques d'aujourd'hui,
il y a des petits détails qui font la différence, comme les écran lcd, les prises USB en facade, des fonctions à plus en finir, chaque grande marque apporte leurs petits plus.

il est vrai que le plus de pyle est le prix.

et je ne parle pas non plus de le qualité d'écoute et de fabrication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien !! ça vaut rien.
C'est de la daube. Pyle est une marque à la base américaine de sub et d'amplis qui a été racheté à plusieurs reprises. Aujourd'hui ça appartient à des israeliens qui achètent tout en chine. J'ai bien dit achètent, c'est à dire qu'ils n'élaborent rien, il n'y a rien de technologique dedans et les composants sont ce qu'il y a de plus cheap. Achêtes un takara ou un tokaï chez Norauto tu auras la même daube mais avec une garantie d'un an et un magasin pour le redonner.
Un conseil prends ton temps, économise et achêtes toi un vrai autoradio de marque qui sera fiable mais surtout qui sonnera correctement.


Bidoch78 a écrit:
Ca vaut quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, au moins ca a le merite d'etre clair.
Je regarde, mais perso, les autoradios aujourd'hui sont trop lait.
Il sont bien loin les pioneer avec la facade toute noir qui pivotait (je me souviens plus du modele), une pure merveille.
Et puis mettre 500€ dans un poste, non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça c'est clair, tu passe à autre chose

je me suis trouver un pionner d'occase à 300€ avec écran rétractable ou on peux tout branché dessus bien sur en option GPS, lecteur divers, consoles, PC, camescope, appareil photos, etc....

mais surtout l'écran passe super bien sur la console de bord



c'est un truc comme ça qu'il te faut bidoch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherche un autoradio ecran je vends le miens. C'est un VRX CLARION (je n'ai plus la référence en tête je peux te le dire ce WE).
Il a la façade amovible, RDS bien sûr, tuner TV, double sortie ampli. Tu peux aussi ajouter un autre écran et il y a un Chargeur 6 CD avec.
C'est un modèle qui a environ 5 ans. Je l'ai fait réviser chez Clarion (je suis dans le métier) il y a un an et ne l'ai pas remonté depuis car j'en ai mis un autre. Je compte le mettre justement sur e-bay dès que je l'aurai pris en photo. Si ça t'interesse, j'en veux environ 500 Euros. Pour info ça valait neuf 7990F sans le chargeur qui lui valait 1790F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur que c'est un poste de folie, mais il propose bien trop de fonctionnalités pour l'utilisation que je vais en faire. Et puis comme je le disais un peu plus haut je veux pas non plus mettre 500€.
Moi je recherche quelque chose de basic, juste pour écouter la radio, + des cds (voir mp3), un truc sobre (pas de truc avec des lumieres partout des écrans couleurs avec des animations à foutre le tourni) avec un bon rapport qualité/prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
c'est pas mal éffectivement on ce reproche de la pureté d'un becker.
je confirme on dirait presque un Becker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement un très beau poste Ht-de-gamme qui sera un futur collector car il arrive en fin de carrière, et je ne suis pas sûr que son remplaçant sera aussi réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...